Cogee

Dernières publications

RSS
5 octobre 2021 à 21:45 - Messages
Depuis le temps qu'il a été réclamé par de nombreuses personnes, beau geste. Je trouve ça bien comme dlc final (et à mon avis ç... Lire la suite
Bah dans la vidéo de présentation ils ont parlé du fait qu'ils avaient fait un sondage il y a 6 ans pour savoir quel personnage... Lire la suite
27 septembre 2021 à 13:58 - Messages
Si tu passes en vente je peux être intéressé par MGS et Starfox Adventures ;)... Lire la suite
Yep je veux bien s'il te plaît.... Lire la suite
21 septembre 2021 à 17:30 - Messages
Tu l'as avec sa boîte la sp groudon ?... Lire la suite
Je suis pas trop calé en console et comme tu l'as dit les fausses coques sont trop problématiques sur le marché. Mais ouais, fo... Lire la suite
21 septembre 2021 à 14:16 - Messages
Kena Bride Of Spirits est une très bonne surprise d'après les test. Je vais attendre sa sortie en version physique pour le pren... Lire la suite
15 septembre 2021 à 10:13 - Messages
Pour vert feuille tu as l'adaptateur aussi ? Rubis : 180€ Vert Feuille : 200€ mini Zelda Minish Cap : 80€ Zelda Link to t... Lire la suite
14 septembre 2021 à 22:43 - Messages
Tout dépend de l'état des boîtes.... Lire la suite
13 septembre 2021 à 14:35 - Messages
Les test de Deathloop commencent à tomber et il semble que ce soit un excellent jeu. Je m'y attendais pas, aucun trailer me don... Lire la suite
10 septembre 2021 à 11:49 - Messages
Bah perso je suis intéressé si tu les vends mdr, si tu les as complet en bon état. Blue, rouge, jaune, trading card et arge... Lire la suite
De mon point de vue ça semble être en bon état pour ce genre de jeux retro cartonné. Un mauvais état ce serait des déchirures d... Lire la suite
9 septembre 2021 à 09:54 - Messages
Y'a 3 semaines j'ai mit sur vinted un pokemon OR 200 balles complet en bon état, c'est parti en 1 minute. Je pense que j'aurais... Lire la suite
8 septembre 2021 à 17:16 - Messages
Pas mal de critiques du jeu sont sortis et elles sont très bonnes. Quelques reproches sur la fin du jeu mais globalement c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cogee n'a publié aucune critique de jeu.