Cogee

Dernières publications

RSS
14 novembre 2021 à 23:53 - Messages
J'ai pas mal de soucis avec mon Forza sur PC: drop de fps, freeze, plantage. J'ai une 2060. Après en vrai j'ai pas essayé de ré... Lire la suite
14 novembre 2021 à 19:09 - Messages
Et tu n'as pas tort, je viens de voir le film. Toujours le même jeu d'acteur. Après le film est sympa sans plus et se laiss... Lire la suite
12 novembre 2021 à 09:50 - Messages
Bon j'ai joué quelques heures sur le gamepass pc a FH 5, j'ai quelques freezes et bugs donc j'en profite pas pleinement. Je sai... Lire la suite
10 novembre 2021 à 16:30 - Messages
https://www.jeuxvideo.com/preview/1487074/elden-ring-on-a-joue-au-jeu-le-plus-ambitieux-des-createurs-de-dark-souls.htm Prev... Lire la suite
10 novembre 2021 à 15:28 - Messages
Ralala. C'est dur de pas juger sans que ce soit encore sorti... mais vraiment je sens le flop. Je pense qu'il y a des manga qui... Lire la suite
10 novembre 2021 à 15:22 - Messages
Personne n'a joué à Forza Horizon ? C'est vraiment super bien. Je dis ça alors que je suis pas trop jeu de voiture à la base.... Lire la suite
9 novembre 2021 à 17:25 - Messages
L'histoire en elle même reste assez simple mais elle est super bien racontée.... Lire la suite
8 novembre 2021 à 11:12 - Messages
My name : Je suis un peu plus mitigé sur My Name, j'ai beaucoup aimé le premier épisode puis de moins en moins au fil des épiso... Lire la suite
8 novembre 2021 à 11:09 - Messages
C'est vraiment super bien. Je joue beaucoup à LoL j'ai adoré, ma femme qui n'y joue pas du tout a adoré aussi. ça va être chian... Lire la suite
5 novembre 2021 à 09:38 - Messages
En fait je trouve ça vraiment beau. j'avais un avis mitigé quand j'ai vu le live, mais je viens de revoir la vidéo en 4k c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cogee n'a publié aucune critique de jeu.