Ciriel/Nyl

Dernières publications

RSS
5 décembre 2021 à 14:58 - Messages
En tout cas l'unité mise en avant par Les républicains semble déjà avoir du plomb dans l'aile. Même pas 24 h après les résul... Lire la suite
4 décembre 2021 à 12:04 - Messages
Cette décision ne me surprend pas, la médecine douce est un business plus que lucratif. Dans le cadre de mon travail sur... Lire la suite
28 novembre 2021 à 12:21 - Messages
J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je rejoins l'avis de Soumettateur, c'est pas extraordinaire mais ça se regarde facileme... Lire la suite
20 novembre 2021 à 20:08 - Messages
Vu vos retours, je suis bien content d'avoir stoppé à l'épisode 4. Jolie :D.... Lire la suite
13 novembre 2021 à 12:27 - Messages
J'ai bien aimé Shang-Chi que j'ai trouvé rafraîchissant à travers la direction artistique et surtout les combats (environnement... Lire la suite
L'humour de Marvel j'accroche pas du tout et je n'ai jamais accroché. J'ai toujours préféré quand le genre super héros est ... Lire la suite
10 novembre 2021 à 20:24 - Messages
Je suis d'accord avec ça. On a tous une appréciation différente du concept de "Pay to Win" et tout est une question de poin... Lire la suite
1 novembre 2021 à 22:43 - Messages
Vu Last Night in Soho : C'était excellent du début à la fin malgré quelques petits défauts et ça fait du bien après la déceptio... Lire la suite
31 octobre 2021 à 19:41 - Messages
Vu The French Dispatch : A la base j'aime bien les films de Wes Anderson, surtout Grand Budapest Hôtel qui pour moi est son mei... Lire la suite
Je vais le voir demain, j'espère que je vais passer un meilleur moment que devant The French Dispatch :D... Lire la suite
29 octobre 2021 à 20:59 - Messages
Bertrand Usclat avec Broute c'est quand même plus fin et subtil que l'humour des films de Lachaux. Je trouve que pas mal de tex... Lire la suite
29 octobre 2021 à 13:11 - Messages
C'est clair que toutes les œuvres coréennes sont à voir en VO, je trouve que les regarder en VF c'est perdre une partie de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciriel/Nyl n'a publié aucune critique de jeu.