Les forums JOL

Djunn

Dernières publications

RSS
23 septembre 2021 à 01:00 - Messages
Exitation à propos du RT ? C'est un délire geek, mais je l'assume j'ai débuté les jeux vidéo avec de la 2D. Je trouve ça ding... Lire la suite
22 septembre 2021 à 07:53 - Messages
Yep pareil, après j'avais compris que c'était une exclusivité PS5 mais apparemment non. Du coup j'hésite entre les deux ... Lire la suite
21 septembre 2021 à 23:22 - Messages
Je n'aurais pas cru, on voit pourtant bien la réflection du ventilateur dans le plafond et la lumière de la salle de bain est p... Lire la suite
C'est vrais : https://www.youtube.com/watch?v=DSst2XFtMTU&ab_channel=Cycu1 Je trouve cette technologie vraiment folle, elle... Lire la suite
Nan mais cette histoire de pc qui RT mal était pour plaisanter hein. Le RT est une solution de rendu dynamique donc, il es... Lire la suite
20 septembre 2021 à 18:39 - Messages
Le premier screen shot est en DLSS. J'ai gagné quoi ? :p... Lire la suite
Oui je me suis trompé, je voulais dire RT. Ce sont les jeux de réflection sur les decors qui permettent de le distinguer... Lire la suite
17 septembre 2021 à 16:59 - Messages
Il y a peut être un soucis avec ta foulée, et plus particulièrement ta réception. Nous sommes censé ne pas utiliser notre ta... Lire la suite
15 septembre 2021 à 19:03 - Messages
14 septembre 2021 à 15:18 - Messages
Complétement, et pour le coup c'est gênant puisque LinkedIn peut être une bonne source de veille. Je ne m'en rendais pas... Lire la suite
12 septembre 2021 à 15:02 - Messages
Et les messages digne de Facebook et Instagram. Ce besoin d'attirer l'attention est vraiment une drogue pour certain ce n'est... Lire la suite
10 septembre 2021 à 16:59 - Messages
Alors, à mon sens, le scénario justifie un remake afin que de nouveau joueur puisse le découvrir. Après quand on y a déj... Lire la suite
10 septembre 2021 à 01:18 - Messages
Pas terrible Shang Chi, hormis durant les combats j'ai trouvé le temps long. Pas intéressant et oubliable.... Lire la suite

Jeux

Djunn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Djunn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Djunn n'a publié aucune critique de jeu.