Djunn

Dernières publications

RSS
24 décembre 2021 à 09:42 - Messages
Bonne nouvelle effectivement :)... Lire la suite
23 décembre 2021 à 11:07 - Messages
C'est Ecran Large, c'est vraiment à prendre avec des pincettes. Leurs critiques sont assujetties aux courants de pensée dom... Lire la suite
22 décembre 2021 à 19:30 - Messages
Je le trouve très réaliste son discours. Quid de ceux qui "réussissent" sans se faire massacrer par les impôts juste derri... Lire la suite
22 décembre 2021 à 19:20 - Messages
J'ai l'impression que c'est très polarisé de nos jours. Il y a d'une part ceux qui votent, comme tu l'énonces, en faisant ... Lire la suite
22 décembre 2021 à 18:01 - Messages
22 décembre 2021 à 14:27 - Messages
Merci pour la proposition mais le circuit de ventilation est vraiment simple puisqu'il va de l'avant vers l'arrière. J'ai vé... Lire la suite
Yep, Le boîtier : Corsair ICUE 4000X. La CG : Geforce RTX 3080 PNY XLR8 Gaming EPIC-X Triple fan etc etc. @derioss Alo... Lire la suite
21 décembre 2021 à 23:22 - Messages
Vote blanc, mais à quoi bon... :travers: De toute façon Attali a dit que ce sera une présidente.... Lire la suite
21 décembre 2021 à 22:32 - Messages
Avec ma 3080 j'ai constaté qu'en ouvrant le panneau du côté gauche les températures du GPU et la VRAM chutent de 10-15° Alor... Lire la suite
21 décembre 2021 à 22:15 - Messages
Il ressort deux fait étonnants de ce sujet : la majorité des votants (à l'heure ou j'écris) est en D10 et la définition qu'on c... Lire la suite
Avec un dictionnaire contenant la définition de "majorité". Après si le terme est galvaudé, je n'y peux rien.... Lire la suite
Ce n'est pas un vote mais un sondage. Voici la définition n°4 du mot majorité tirée du Larousse : Et c'est la n°3 du Ro... Lire la suite
21 décembre 2021 à 16:03 - Messages
Les jeux FS n'ont jamais été très populaires sur JoL il me semble ;) Jeux de l'année : - Déception de l'année : - ... Lire la suite

Jeux

    Djunn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djunn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djunn n'a publié aucune critique de jeu.