Djunn

Dernières publications

RSS
6 novembre 2021 à 09:53 - Messages
J'aime beaucoup le travail de From Software mais c'est vrais que je partage, avec moins de virulence, les craintes de ZeuYen. ... Lire la suite
5 novembre 2021 à 20:53 - Messages
Plutôt moyen Eternals. J'ai bien aimé l'ensemble du scénario mais j'ai trouvé qu'il y avait un manque de rythme et un peu trop... Lire la suite
2 novembre 2021 à 22:56 - Messages
Syndrome du sauveur plutôt, j'ai toujours eu du mal avec le fait de solliciter des ressources pour aller secourir ces derniers ... Lire la suite
31 octobre 2021 à 11:04 - Messages
Après il y a un truc simple mais que j'ai particulièrement apprécié dans cet opus. Le fait que le protagoniste chante sur des ... Lire la suite
30 octobre 2021 à 19:07 - Messages
Je recommande Apex, une histoire de chasse à l'homme exceptionnelle.... Lire la suite
29 octobre 2021 à 16:07 - Messages
Idem reçu grâce à l'achat d'un CPU. C'est tout de même qualitatif mais c'est tout autant ennuyeux au final. La partie cus... Lire la suite
23 octobre 2021 à 12:46 - Messages
J'aurais bien aimé qu'il sorte mais le class reveal aura suscité de gros doutes sur le fait CU soit un jour finalisé en ce qui ... Lire la suite
23 octobre 2021 à 10:03 - Messages
Effectivement, l'épisode 6 est franchement problématique là :doute: Un élément fondamental de la diégèse remis en question c... Lire la suite
22 octobre 2021 à 23:46 - Messages
Non mais merzhinhudour a raison, ce que vous présentez comme étant un fait établi n'a absolument rien d'aussi évident. AW av... Lire la suite
21 octobre 2021 à 20:38 - Messages
J'aime bien les Benjamin Gates / Indiana Jones et plus généralement les films d'aventure portant une chasse au trésor donc pour... Lire la suite

Jeux

    Djunn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djunn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djunn n'a publié aucune critique de jeu.