Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
Bien sur que c'est bien, mais il faut aussi relativiser et rigoler un peu de temps a autres, et accepter qu'on soit moquer et ce dire ok cet fois c'est pas drôle on passe a autre chose et voila au lieu de hurler et oblitérer (que je préfère a canceler) une personnalité qui a eu un trait d'esprit pas forcement fin, ou pratiquant l'humour noire.
Tu as loupé l'immense sarcasme dont il fait preuve ? Et heureusement que s'en était un d'ailleurs...

"minorité positive" (à l'inverse de majorité negative) quoi
Citation :
Publié par lemagefou
Bien sur que c'est bien, mais il faut aussi relativiser et rigoler un peu de temps a autres, et accepter qu'on soit moquer et ce dire ok cet fois c'est pas drôle on passe a autre chose et voila au lieu de hurler et oblitérer (que je préfère a canceler) une personnalité qui a eu un trait d'esprit pas forcement fin, ou pratiquant l'humour noire.
Il était ironique.

Edit : Merde j'avais pas vu ton message, tant pis
J'ai trouvé que le guest était le point faible de la vidéo, vraiment ennuyeux.

Sinon de bons gags et c'était intéressant d'ajouter un peu de contexte effectivement
Citation :
Publié par Djunn
J'ai trouvé que le guest était le point faible de la vidéo, vraiment ennuyeux.
J'ai pas trop apprécié non plus, ça casse un peu le délire d'aller voir du JDG mais je comprends que ça puisse plaire.
Au top !
En voyant que c'était sur Daikatana je m'attendais déjà à un épisode de qualité et j'ai pas été déçu.
Bon, il m'a fallu un moment pour reconnaitre PADG et le resituer quand même. Mais comme d'hab, le guest colle parfaitement à l'épisode, c'est vraiment cool.
Citation :
Publié par Alandring
Je suis vraiment impressionné par la qualité de la production de la vidéo. Le début est vraiment top .
JDG et son équipe ont bien évolué sur ce point.

Derrière la façade de tests de jeux et d'autres sujets sur sa chaîne secondaire, il y a une recherche perpétuelle d'évolution dans la production, la mise en scène, etc... Et malgré des moyens dérisoires à leurs début mais qui débouchaient sur un travail de qualité, on sent bien cette évolution au fil du temps.

Outre son "fond de commerce", j'aimerai dans le futur voir JDG (et son équipe), évoluer vers des projets encore plus "professionnels", voir carrément des longs métrages. Au vu de leurs qualités et de leurs capacités créatives, ca pourrait donner de très beaux résultats.

JDG a apporté énormément de choses au jeux vidéo, à une époque ou les Youtubeurs n'étaient qu'à leurs débuts, et ou les "reportages" sur les JV étaient clairement un sujet de niche.

Rien que pour ca, et pour ses nombreuses qualités de création, je serai toujours admiratif de son travail.
Bazar du grenier qui m'a bien fait rire avec son bruit blanc qui rend les scènes encore plus gênantes.
Bon renouvellement de la formule, j'espère qu'il y en aura d'autres.






Mais toujours des papy, svplizz
pas mal, ce Goodenough il est plutot philosophe



Bon sinon le dernier JDG est sorti et je doit dire que c'est une tuerie l'ambiance, les vannes, les costumes ils ce sont surpasser



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et vous, êtes quoi comme monstre ?
Pardon ?
Je dit, vous êtes quoi comme monstre ?
Ah, Je suis vice présidente du groupe Nestlé
Ho putain !


Franchement l’équipe du jdg est bien capable de faire un film

Dernière modification par lemagefou ; 13/03/2022 à 20h28.
J'ai adoré la vidéo, il n'y a pas grand chose à dire dessus si ce n'est l'énorme, je dirai même titanesque crotte de nez jetée au milieu de la figure d'Anne Hidalgo.

Je soupçonne le jdg d'avoir eu la folie récemment de tenter de se rendre en voiture dans la capitale......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés