[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Ha bah j'ai pas posté et j'me suis dit la même chose.

J'ai pris le 1 en VO et le 2 en VF (accidentellement), d'ailleur je m'en suis pas rendu compte tout de suite, ça parle pas beaucoup cette serie.

Et j'avais pas l'impression que c'etait une VFQ, mais bon il n'y avais pas de mot anglais (que le quebec ne traduit pas a l'oral) donc bon.
Pour l'instant je suis pas super emballé, c'est dans l'univers de Star wars donc ca reste cool de voir des jawas, ca expend un peu l'univers c'est toujours bon a prendre.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de la forge des mandalorians un peu nul, dans Clone Wars il y avait 0 soucis a les faire enlevé leurs casques, ca m'a un peu dérangé de les voir tous se prendre un peu trop au sérieux.
Le one shot au couteau du random monstre ca m'a aussi refroidis, c'était bien la peine de faire monter la tension et de révéler les pouvoirs du bébé yoda pour que le monstre se fasse finir comme ca. Je sais bien que toute la chasse était faite pour la révélation de la force mais quand même.


Je pinaille un peu, mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé ca exceptionnel, l'univers fait que ca se regarde très bien, mais derrière en terme de personnage, d'intrigue ou d'émotion je trouve ca ok-tier.
Cette histoire avec leurs casque rend les Mandalorien un peu mystique, c'est pour créer une ambiance pour quand on verra son visage.

Perso je préfère le traitement de The Mandalorian plutot que Clone War, qui donne un peu plus d'identité aux mandaloriens (même si j'aime les 2).

C'est plus intéressant et plus adulte que les mandalorien de Clone War.
Citation :
Publié par (0)Draki
Perso je préfère le traitement de The Mandalorian plutot que Clone War, qui donne un peu plus d'identité aux mandaloriens (même si j'aime les 2).

C'est plus intéressant et plus adulte que les mandalorien de Clone War.
C'était pas plutôt dans Rebels l'arc Mandalorien ?

Ou alors je ne me souviens plus de leur traitement dans Clone Wars .

Sinon, qui met une pièce sur Boba Fett en cliffhanger de fin de saison ?

Dernière modification par Aragnis ; 19/11/2019 à 12h09.
Citation :
Publié par Aragnis
C'était pas plutôt dans Rebels l'arc Mandalorien ?

Ou alors je ne me souviens plus de leur traitement dans Clone Wars .
C'est vite vu, quelques épisodes avec un groupe radicale conservateur qui veulent renversé le gouvernement, ca reste Clone wars, un développement simple et expédié en quelques épisodes. Juste qu'on voit des manda pro-armée sans leurs casques sans soucis, pas besoin d'un artifice ouh je suis trop dark badass parce que j'ai un casque comme l'épisode7.

Après que le perso principal n'enlève pas son casque np, mais voir tout les manda dans leurs bar/qg secret avec, j'ai trouvé ca meh.
C'est pas mal développé quand même les mandaloriens dans CW, entre la relation d'Obi Wan/Satine avec la lutte contre la corruption et ensuite le contrôle de Mandalore par Maul et son frère.
Citation :
Publié par NarDz
pas besoin d'un artifice ouh je suis trop dark badass parce que j'ai un casque comme l'épisode7.
Oui, effectivement, après la serie CW concerne pas spécialement les chasseurs de prime.

Tu préfère le traitement de CW toi ?
Citation :
Publié par (0)Draki
Oui, effectivement, après la serie CW concerne pas spécialement les chasseurs de prime.

Tu préfère le traitement de CW toi ?
Je peux pas vraiment répondre vu qu'on a pas vu grand chose, si effectivement l'enclave que l'ont voit est uniquement réservé aux chasseurs de primes ou si tous les mandalorians vont être traité de cette manière dans la série (aka on garde le casque).

CW montre aussi des clones sans casques sans problème alors que de mon souvenir il n'y a pas eu un seul dans toute la saga star wars mais je sais pas, les mando on sait bien que c'est des humanoides standard, donc je vois pas l'intêret de garder le casque dans un bar/qg.

Après pour encore plus pinailler, il se sert de la loupe de son fusil pour zoom, une fois il la place a droite de sa visière, et une autre fois au milieu. Si il y avait une sorte d'écran dans son casque, je sais pas pourquoi ils ont pas foutu une vision nocturne & un zoom, mais j'ai jamais ralé dessus avant, je vais pas commencer maintenant

De mémoire hein, et c'est mon opinion, je fais juste le chiant la dessus.

EDIT en dessous: MB alors

Dernière modification par NarDz ; 19/11/2019 à 14h18.
Citation :
Publié par Aragnis
1a06d994ceb75e65b9b51e41ec757611.jpg



Et c'était important pour humaniser avant l'ordre 66.
clairement c'est en opposition entre armée de la République et armée impériale. Dans la 1ère y a encore le côté humain dans la seconde c'est devenu une machine de guerre et à répression sans âme.
Citation :
Publié par Peredur
Les Clone Troopers ne sont pas vraiment des Mandaloriens non plus. Ils ont les gênes mais ils n'ont pas la culture. Et là, c'est la culture qui joue.
En même temps, jango n'est pas un mandalorien n'ont plus.
Citation :
Publié par Thesith
clairement c'est en opposition entre armée de la République et armée impériale. Dans la 1ère y a encore le côté humain dans la seconde c'est devenu une machine de guerre et à répression sans âme.
Pardon ?
Une armée c'est la représentation de l'ideologie de ses généraux.
Ils ne sont pas différent entre avant-après l'ordre 66, ils exécutent les ordres.

D'ailleur, l'armée de l'empire est progressivement remplacé par des humains, mais est pendant un temps composé de clones, notament la 501ième.

L'oposition c'est les Jedi/Sith, l'armée bah c'est juste un outil.

Citation :
Publié par dritzz
En même temps, jango n'est pas un mandalorien n'ont plus.

Excellente remarque que j'avais completement oublié (si je l'ai su un jour).
Du coup on a jamais vraiment vu de chasseur de prime Mandalorien ( Ils appellent ça " L'ordre" dans la serie c'est ça ?) dans l'univers Canon.
Les Mandalorien de CW c'est des civil, des soldat, et la Death Watch...
Donc le culte des Chasseur de prime bah on l'a jamais croisé
Citation :
Publié par dritzz
En même temps, jango n'est pas un mandalorien n'ont plus.
Ha bon ? D'ailleurs Il l'a eu comment son armure, récupéré sur le marché noir ? J'ai pas encore vu la série, c'est sans doute expliqué dedans, mais je pensais qu'à l'époque de SW, les mandaloriens n'existaient plus.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha bon ? D'ailleurs Il l'a eu comment son armure, récupéré sur le marché noir ? J'ai pas encore vu la série, c'est sans doute expliqué dedans, mais je pensais qu'à l'époque de SW, les mandaloriens n'existaient plus.
Acheté peut être ?
Ce n'est pas expliqué dans les films, ni dans CW, ni dans The Mandalorian.
Citation :
Publié par (0)Draki
Acheté peut être ?
Ce n'est pas expliqué dans les films, ni dans CW, ni dans The Mandalorian.
A la base, j'ai toujours cru que les mandaloriens n'existaient plus et que Boba Fett avait récup son armure genre sur un mec qu'il avait liquidé. Déjà la prélogie remettait en cause cette idée, vu qu'apparemment, il a hérité l'armure de son père (mais putain, il l'a repeinte du coup ?), mais la je me rends compte qu'il y a encore les mandaloriens mdr. Ils existaient toujours dans l'UE ou c'est un rajout Disney ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
A la base, j'ai toujours cru que les mandaloriens n'existaient plus et que Boba Fett avait récup son armure genre sur un mec qu'il avait liquidé. Déjà la prélogie remettait en cause cette idée, vu qu'apparemment, il a hérité l'armure de son père (mais putain, il l'a repeinte du coup ?), mais la je me rends compte qu'il y a encore les mandaloriens mdr. Ils existaient toujours dans l'UE ou c'est un rajout Disney ?
Dans l'ancien UE y'a Boba Fett en chef d'escouade mandalorienne pour taper les Yuuzhan Vong ... donc non, c'est pas une nouveauté de Disney que de reprendre le background Mandalorien .
Citation :
Publié par Aragnis
Dans l'ancien UE y'a Boba Fett en chef d'escouade mandalorienne pour taper les Yuuzhan Vong ... donc non, c'est pas une nouveauté de Disney que de reprendre le background Mandalorien .
Mdr ok, j'étais totalement largué sur les mandaloriens en gros.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Le Canon pour Jango c'est :
Perso, Jango c'est vraiment le pire truc qu'ils aient fait de la prélogie. Il chie littéralement sur Boba Fett quoi

Ca nique tout le background mandalorien de Boba Fett, son armure, son vaisseau. En gros, ce que dit Lucas avec Jango c'est: Boba est un clone (un clone putain!) devenu un chasseur de prime parce que son "papa" en était un et qu'ils se sont passés leurs matos de père en fils. Ce n'est ni un mandalorien, ni un mec qui a fait les guerres civiles mandaloriennes, ni un mandalorien considéré comme sinistre par ses pairs mandaloriens (qui sont les spartiates de SW en fait), etc...
Mais allez vous faire mettre sérieux.

@Doudou_Piwi: oui les mandaloriens existaient déjà avant. Tu en entends parler dans les JVs, mais aussi dans des bouquins (non canon maintenant).
Fuck!

Et toujours dans Legends (je ne sais pas si la série des Republic Commando est Legends), les clones sont entrainés par des vrais mandaloriens (Skirata et Walon Vau).
Citation :
Publié par Episkey
Il chie littéralement sur Boba Fett quoi
Boba Fett, c'est un personnage qu'on voit 2 minutes en tout dans la trilogie et qui n'a aucun lore autour de lui.
Il fait le livreur pour Jabba dans le 5 et il meurt comme une merde dans le 6 (c'est une scène de cartoon).
Un culte s'est créé autour de lui mais strictement rien ne le justifie.
Il n'a strictement aucun charisme dans la trilogie. Juste un peu de mystère éventuellement.
L'aura que dégageait Boba Fett dans les années 80 c'est du niveau +10000, et puis bon cette série sur un chasseur de prime taciturne , c'est une série sur Bobba Fett a proprement parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés