dritzz |
Dernières publications

Peut être à cause de gens comme elle. https://www.7sur7.be/belgique/le-voyage-au-ski-d-une-mere-conduit-a-la-quarantaine... Lire la suite

J'ai changé la touche z aussi. Et j'ai mis changement de mission en w. Et j'ai pas de problème... Lire la suite
c'est ouvrir les notifications dans explorations et combat... Lire la suite

Ah c'est pour pouvoir utilisé son parrainage que thx vante la Tesla comme si c'était sa fille.... Lire la suite

et encore tu as zappé ma situation de frontaliers. d'ailleurs aucune précisions sur la distance autorisé. - les frontalier... Lire la suite

Faire un copier coller sur téléphone c'est pas facile. En plus venant de thx. Choucroute garage, j'ai cru a du troll.... Lire la suite

Je veux bien ta source de la fermeture des frontières. A part pour les vacances je ne vois pas de fermeture des frontières.... Lire la suite
j'appelle pas ça une fermeture des frontières. vu que je peux continuer a aller faire mes courses en france. ou les françai... Lire la suite
appelle ça comme tu veux. mais oui j'ai le droit de traverser la frontière sans problème. j'ai même le droit de rester en f... Lire la suite

Vous pouvez créer un sujet tomb raider ?... Lire la suite

[Actu] Datamining : des modes Braquage et Combat à mort pour Cyberpunk Multiplayer
Forum Cyberpunk Multiplayer
Forum Cyberpunk Multiplayer
Ils ont rien teasé comme tu dis. C'est marqué dans l'article... Lire la suite

Microsoft n'a pas retiré le jeu. Juste mis un investissement. Et oui ça devient pénible le bashing sur cdproject quand tu vo... Lire la suite
C'est pas pour autant qu'il sont clean. Anthem a était une catastrophe aussi... Lire la suite
Jeux
dritzz joue à :
EverQuest II (depuis 2007) |
dritzz a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Blood Bowl (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dark Age of Camelot (2003-2007) |