Les forums JOL

dritzz dritzz est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 12:48 - Messages
imagine faire les lits avec des draps froissé ça le fait pas trop non plus. c'est marrant comment les gens ne veulent plus trav... Lire la suite
C'est marrant ça, un mec qui repasse c'est pas important. Alors que dans mon métier de pompe funèbres, je peu te dire que t... Lire la suite
5 avril 2020 à 19:34 - Messages
parce que aucun soignant ne fait de pause? c'est pas parce que tu sors une fois 20 min pour t'aérer que tu deviens un crimi... Lire la suite
1 avril 2020 à 09:39 - Messages
Il y a pas la chronologie des médias en Suisse pour avoir un film de l'année passée ?... Lire la suite
31 mars 2020 à 13:29 - Messages
En même temps si thx doit travailler comme intérimaire, c'est pas parce qu'il sait fait virer de plusieurs établissements ?... Lire la suite
29 mars 2020 à 09:53 - Messages
plus les morts déclarer covid qui n'ont pas était testé.oui les chiffres sont faux... Lire la suite
27 mars 2020 à 09:55 - Messages
On est sûr que ne peut pas le rattraper ? Tu as des nouvelles qui confirme l'immunité pour les gens guérit ?... Lire la suite
26 mars 2020 à 11:55 - Messages
Les masque détruit en Belgique, étaient des masque devenu défectueux. On peut pas le reprocher d'avoir détruit le stock à l'épo... Lire la suite
22 mars 2020 à 10:29 - Messages
en france, je sais pas comment ça marche pour les décès. mais en belgique, je peux t'assurer que la plus part des docteurs ... Lire la suite
20 mars 2020 à 10:22 - Messages
Tu dois être flic toi non ? Au dernière nouvelle, c'est pas les flics qui créent les lois. Ils l'a font appliquer, puis les b... Lire la suite
18 mars 2020 à 11:44 - Messages
Faire encore plus attention. Les faire éviter les personnes à risques ? Leurs donner du matériel en plus. Voir si ils sont ... Lire la suite

Jeux

Critiques

dritzz n'a publié aucune critique de jeu.