|
|
Seiei a publié le 29 janvier 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] GOTY 2021 - Les résultats - Et le grand vainqueur du JoL d'Or 2021 est ...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
meilleur gameplay, Halo ? ???? 🤣
|
|
|
|
|
|
Le top 3 du GOTY est mérité pour les 3 jeux.
Sinon sale année pour Wizard avec 2 flops dans le Top 3. Legends a été annulé et Dark alliance a largement déçu les joueurs. |
|
|
|
|
|
Comme chaque année, je suis complètement hors hype en n'ayant joué à aucun (à part Nier pour la musique). :P
|
|
|
|
|
|
Game Of The Year pour un jeu qui a une durée de vie de 10 à 15 heures.
Super. Faudrait peut être créer une récompense Game Of The Week-end Pluvieux, ce serait plus juste, non ? |
|
|
|
|
|
Parfois c'est mieux 15 super heures de jeu que 100 heures répétitives...
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #4462 |
|
|
Faudrait renommer la catégorie "Le meilleur jeu narratif" en "La meilleur narration" car 2 des 3 jeux listés ne sont pas des jeux narratifs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il a peut être voulu dire qu'il y a des passages où les personnages sont séparés (mais la progression de l'un est nécessaire à la progression de l'autre, et vice-versa).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une liste de choix ?
Il y a eu plus de 2000 jeux sortis en 2021 (source) : ca fait une sacrée liste à parcourir, pas certain que ce soit plus user friendly. A moins qu'en 2022, il faille se limiter aux trucs les plus connus et tant pis si on a préféré quelques outsiders. "Faut rentrer dans le moule, mon bon monsieur." |
|
|
|
|
|
Suffit de prendre la liste sur JoL qui sont déjà référencé, comme celle-ci https://www.jeuxonline.info/jeux-vid...windows.page-2. Je suis sur qu'il y est un moyen de faire un vote list avec la database de JoL.
Sinon au pire prendre les meilleures ventes de l'année. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.