dritzz

Dernières publications

RSS
27 octobre 2021 à 17:45 - Messages
27 octobre 2021 à 09:14 - Messages
20 octobre 2021 à 13:06 - Messages
6 octobre 2021 à 23:56 - Messages
il y a du changement dans le jeu https://www.youtube.com/watch?v=oBEgpoEcIyA c'était du gameplay sur kislev... Lire la suite
5 octobre 2021 à 11:34 - Messages
Voilà la grande différence entre les vaccins de la rougeole rubéole et le covid. D'un côté tu as des vaccins jugé nécessaire do... Lire la suite
2 octobre 2021 à 14:35 - Messages
on le découvre pour le viol de la révérende mère dans les livres du fils. Et encore le côté viol est plus une façon violente ... Lire la suite
28 septembre 2021 à 12:49 - Messages
Pour l'épice, c'est expliquer dans le premier livre. A la fin, il y a un chapitre sur le père de liet et son rêve pour arakis.... Lire la suite
22 septembre 2021 à 12:47 - Messages
C'est sur prime depuis 2 ans il me semble... Lire la suite
19 septembre 2021 à 13:26 - Messages
Oui comme d'habitude dirupo l'ouvre quand ça l'arrange. C'est bientôt les élections non? Et ils n'ont qu'à rendre le vaccin obl... Lire la suite
Puis dans les 14% combien font vraiment la guerre contre le vaccin ? Personnellement je ne suis pas vacciner. Et j'ai convai... Lire la suite
encore une fois, l'état te donne le choix. je suis surement égoïste et inconscient. mais si c'était si important que ça qu'... Lire la suite
17 septembre 2021 à 15:06 - Messages
Petite question, est ce que dame Jessica pleuré autant dans les livres ? J'ai pas souvenir de ça? J'ai vraiment apprécié le ... Lire la suite
Justement en enlevant sa femme. Et joué sur son amour pour elle. Il lui envoyer des morceaux d'elle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dritzz n'a publié aucune critique de jeu.