dritzz

Dernières publications

RSS
19 janvier 2022 à 09:04 - Messages
spartacus en gros mais on ne sait pas encore trop la formule.... Lire la suite
18 janvier 2022 à 11:40 - Messages
Sauf encore une fois, le vaccin n'est pas obligatoire. Tu est belge non? Donc tu peux déjà aller aux cinéma, théâtre, salle... Lire la suite
Encore une fois, rendez le vaccin obligatoire. Demandez une loi qui interdit aux non vacciné comme les infirmier de travail... Lire la suite
17 janvier 2022 à 12:50 - Messages
Depuis quand le service militaire n'était pas une obligation ? Il a fallu une loi pour en finir. Comme depuis quand roulez a 80... Lire la suite
Même ça, j'en suis pas sûre. A moins que tu as testé tout les manifestants.... Lire la suite
12 janvier 2022 à 13:21 - Messages
Tu payes une taxe sur l'achat de cigarettes. Je ne suis pas sûre que la taxe soit utilisé à 100% pour les soins et préventi... Lire la suite
10 janvier 2022 à 21:40 - Messages
chaque fois, c'est pareils. le sujet est détournée par les mêmes personnes. et toujours pour le même sujet. et générale... Lire la suite
4 janvier 2022 à 12:22 - Messages
Il y a même le premier total War Warhammer sans les dlc. c'est sur Epic... Lire la suite
30 décembre 2021 à 11:13 - Messages
27 décembre 2021 à 11:32 - Messages
C'est un boomer a cause de quoi Jordan ?... Lire la suite
Ok donc ce n'est pas un boomer. Ou alors, une grande partie du forum sont des boomer.... Lire la suite
Si on parle juste de la date ok. Mais boomer est devenu autres choses qu'être né de tel date a tel date. Si on parle qu... Lire la suite
22 décembre 2021 à 23:30 - Messages
par contre, on peut tjs faire du sport sans restrictions. ou on peut tjs aller aux restos. la logique :monstre:... Lire la suite
ben explique moi la logique de fermer un cinéma. alors que le resto reste ouvert. au cinéma, tu peux laisser des places... Lire la suite
et les bars sont nécessaire à la survie des travailleurs(surtout ce qui ne font pas à manger)? le faits de pratiqué du sport es... Lire la suite
22 décembre 2021 à 17:14 - Messages

Jeux

Critiques

    dritzz n'a publié aucune critique de jeu.