Les forums JOL

dritzz

Dernières publications

RSS
23 août 2021 à 13:11 - Messages
Oui pas assez de dose. Mais le pass sanitaire ne vous dérange pas. X% n'a pas accès à la vaccination. Mais c'est pas grave du m... Lire la suite
22 août 2021 à 12:09 - Messages
Ghalatée] | | MP... Lire la suite
Tu as oublié ce qui le font pas parce qu'il n'y vois pas d'utiliter.... Lire la suite
21 août 2021 à 20:30 - Messages
ils font te dire qu'ils n'y a pas assez de vaccin pour tous donc qu'on peut pas le rendre obligatoire. et cheh si tu n'as p... Lire la suite
20 août 2021 à 09:09 - Messages
C'est un style différent. Tu as un nombre de villes limité sinon malus. Mais tu peux ajouter des avant postes aux villes. ... Lire la suite
19 août 2021 à 13:15 - Messages
9 août 2021 à 12:55 - Messages
C'est marrant que la seule chose que vous retenez c'est le scan de 5 10 ou 20 secondes à l'entrée. Alors qu'il faut aussi ge... Lire la suite
C'est du travail supplémentaire pour les commerçants. Plus un risques d'avoir une amende.... Lire la suite
Ok donc toi tu arriverais à savoir que qqu va se lever sans masque. Et tu lui aurais refusé directement des l'entrée. Trop fo... Lire la suite
8 août 2021 à 21:38 - Messages
et vous c'est quoi vos solutions pour les restaurateurs ou autres? a part dire c'est cool vous êtes riches prenez qqu en plu... Lire la suite
donc finalement aucune solutions en gros. et comme signalé par debione en cas de contrôle on réfléchit pas tous est de la fau... Lire la suite
c'est vrai j'avais oublié que tu devais juste scanner en 10 sec. et après une fois que tu as scan il a plus rien d'autres a sur... Lire la suite
7 août 2021 à 10:24 - Messages
Oh t'inquiète, je travaille comme croc mort. Je connais votre travail. Tu veux le miens ? Ou vous êtes même pas capable de ... Lire la suite
6 août 2021 à 23:32 - Messages
faut savoir tu dis il n'y a pas assez de doses. et maintenant tu dis il y a assez de doses pour tous... Lire la suite
Donc c'est ironique de vouloir vacciner tout le monde. De pas le rendre obligatoire pour les serveurs, caissière et tout au... Lire la suite
tandis que le personnel médical n'a râler sur rien pendant la pandémie. on a vu le personnel médical râler sur tous. ... Lire la suite
5 août 2021 à 22:11 - Messages
mais c'est ça qui est marrant dans tous ça. il faut être vacciné ou faire un test pcr qui va devenir payant. et tous le mon... Lire la suite

Jeux

Critiques

dritzz n'a publié aucune critique de jeu.