[Vidéo] Aperçu de Tzarine Katarin de la Cour de Glace (Kislev) de Total War Warhammer III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Total War Warhammer III, la Tzarine Katarin (à la tête de Cour de Glace et dotée de puissants pouvoirs magiques) endosse un rôle de Seigneur de Guerre pour la faction de Kislev (librement inspirée de l'empire russe). Entre autres missions, Katarin devra unifier les différents territoires de Kislev, afin de pouvoir contrer efficacement les assauts des forces du Chaos (ici les troupes de Nurgle, puis l'armée du Prince démon qui mène le Chaos Undivided). Pour y parvenir, la Tzarine Katarin peut notamment compter sur sa Garde de Glace, une sororité de combattantes redoutables qui tirent notamment leur force de la magie de leur Tzarine.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par VirgileFr
Je vois surtout aucune différence avec le 2 payer 60 balles pour des unités, sort en plus et une carte plus grande non merci
Il ne te reste plus qu'à t'informais sur le jeu ça serait pas mal, parce que les différences ça n'est pas ce qu'il manque.

Tien un lien pour commencer https://www.totalwar.com/blog/total-...ammer-iii-faq/
Je sais que c'est en anglais, google trad suffit largement ou un autre système de traduction.
Citation :
Publié par VirgileFr
Je vois surtout aucune différence avec le 2 payer 60 balles pour des unités, sort en plus et une carte plus grande non merci
Si tu vois aucune différence. C'est que tu est mal renseigné.
Citation :
Publié par dritzz
Si tu vois aucune différence. C'est que tu est mal renseigné.
Clairement , nouvelles factions avec des mecaniques propre a chacune , enfin un vrai diplomatie , les défenses de villes au top , les musiques omg ,les cartes de bataille ayant une ambiance différente selon la corruption dominante , le prince demon , les failles te mettant une pression de dingues a chaque pop etc ... il y a meme un mod masochiste avec Katarina , perso je n'arrive meme plus a toucher au 2 a force de regarder M4F jouer au 3
Citation :
Publié par Nico Robin
Clairement , nouvelles factions avec des mecaniques propre a chacune , enfin un vrai diplomatie , les défenses de villes au top , les musiques omg ,les cartes de bataille ayant une ambiance différente selon la corruption dominante , le prince demon , les failles te mettant une pression de dingues a chaque pop etc ... il y a meme un mod masochiste avec Katarina , perso je n'arrive meme plus a toucher au 2 a force de regarder M4F jouer au 3
C'est exactement pareil
Et pour une fois, j'ai envie de faire des campagnes avec toutes les factions.

Vivement Mortal Empire purée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés