[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La plateforme Disney+ est officiellement lancée aujourd'hui 12 novembre aux Etats-Unis, via son application mobile (il faudra patienter jusqu'au 31 mars 2020 pour un lancement officiel européen) et entre autres contenus inédits, on y trouve la série Star Wars: The Mandalorian. Cette première série Star Wars en prises de vue réelles se dévoile dans une ultime "bande-annonce spéciale".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
on sent bien l'influence et grand fan des western siergio léone comme le bon la brute le truand, sa change, je valide.
Ils se sont inspiré totalement du genre et dans l'univers Star Wars, Le Mandalorien, ça claque.

L'inspiration première du personnage "Le Mandalorien" naviguant à bords de son vaisseau le Razor Crest (interprété par Pedro Pascal) vient du film "L'homme des hautes plaines" joué à l'époque par Clint Eastwood (1973). De même que, le réalisateur Dave Filoni, s'est inspiré aussi des films de samouraï japonais et de la période d’après guerre civile aux Etats-Unis.

A une interview consacré à Pedro Pascal est de son personnage il a lui-même dis que le Mando : "c'est un gunfighter mystérieux et solitaire à la moralité douteuse, issu des meilleurs Westerns... il est badass".


En ce qui me concerne, c'est la série que j'attends le plus avec celle du Witcher.

Dernière modification par Marius Volkius ; 12/11/2019 à 10h10.
C'est sympa mais je sens que cela va être trop court: seulement 8 épisodes de + ou - 35min et seulement deux saisons de prévus. Quelques maladresses mais cela démarre bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un point bonus à celui qui trouves la référence du "J'ai parlé". Presque certains d'avoir déjà vus cette scène quelque part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Plutôt pas mal cette épisode pilote bien qu'un peu court.
Ouai punaise quand la fin est arrivé je m'y attendais pas ! Je pensais en avoir encore pour un quart d'heure .

Bon sinon c'est pas mal pour un début. Mais par contre les musiques ...
L'ambiance est pas mal, mais je vois pas trop où ça va. Si je dois résumer l'épisode, ça tient en 3 phrases, et les personnages sont pas développés du tout. Bon ok, c'est parce qu'ils sont super mystérieux et tout, mais pour une série de 10 épisodes de 35mn, le scénario a pas vraiment le luxe de prendre son temps ou alors c'est qu'il y en a pas.

Dernière modification par Borh ; 13/11/2019 à 21h50.
Globalement bien accroché à ce premier épisode aussi, par contre en parlant de musique celle pendant la ballade à dos de bestioles m'a un peu interloqué, on aurait plus dit une bande son de film comique.
Surement un clin d’œil aux western spaghettis mais ça m'a un peu sorti de l'ambiance sur le coup.
Bien aimé l'épisode 1.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les plus :
Le héros fort sans être cheat.
Le craft de l'armure. S'il l'a fait craft petit à petit au fur et à meusure de ces mission, c'est toujours cool à voir.
Droïde IGG en action. Ce truc est bien cheat et tank à mort.
Le "mini Yoda". On en apprendra peut-être plus sur l'espèce. Ou peut-être qu'ils vont faire une Ryan Johnson et qu'au final on s'en fou c'est juste une coïncidence le mini Yoda sera livré et on passe à la suite

Dans les moins :
Durée de l'épisode
Rythme plutôt lent
On connait pas les enjeux.
Mais c'est l'épisode 1 donc pour le moment ça me choque pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés