Sarousse

Dernières publications

RSS
12 octobre 2021 à 08:40 - Messages
Oui oui les lignes ont bien bougé me suis barré de Teso et son lag éternel et sa difficulté PvE en extérieur proche de 0 et ave... Lire la suite
24 septembre 2021 à 18:04 - Messages
Perso j'utilise un Roccat Elo Air 7.1 j'en suis extrêmement satisfait pour le moment. Bon son, bon micro, bonne autonomie, logi... Lire la suite
21 septembre 2021 à 14:14 - Messages
Waaaaaaaaaaah. JoL va ressusciter finalement ? <3... Lire la suite
Ils sont solides les modos de cette section ? C'est qui au fait ? :D... Lire la suite
On doit être sacrément vieux je ne reconnais aucune guilde dans la liste "Elite PvP FR" à part FY :D... Lire la suite
28 août 2021 à 19:37 - Messages
En attendant, si tu ne connais pas, il y a ESO_NEXT : https://www.nexusmods.com/elderscrollsonline/mods/157 qui utilise ... Lire la suite
Oui ça évolue, sur le discord, il a sorti une beta hier. Maintenant, concernant le support Ray Tracing + DLSS ou Fidelit... Lire la suite
Le mod n'est pas payant en lui-même. Tout le paramétrage et les réglages faits + reshade sont gratuits. C'est juste la part... Lire la suite
24 août 2021 à 08:41 - Messages
La nouvelle option multi-threading introduite par le patch... Quel bonheur... +35 FPS à minima sur ma config <3... Lire la suite
22 juin 2021 à 13:01 - Messages
17 juin 2021 à 15:41 - Messages
635,8 heures jouées. On savait que ça ne serait pas un vrai MMOFPS, mais peu importe, il y a eu de sacrées bastons. Ce jeu n... Lire la suite
8 juin 2021 à 20:19 - Messages
Je voulais dire ça va sentir la fin pour les vétérans qui s'ennuient comme moi si l'intérêt n'est pas renouvelé. Et ça m'en... Lire la suite
7 juin 2021 à 20:57 - Messages
La zone de Blackwood est vraiment bien réalisée, fourmille de détails très drôles (je ne vais pas spoil mais il y a plein de re... Lire la suite
20 mai 2021 à 20:39 - Messages
Ou pas. Je joue depuis le jour 1, et il est incompréhensible que la difficulté du nouveau contenu soit ajustée aux nouveaux... Lire la suite

Jeux

    Sarousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarousse n'a publié aucune critique de jeu.