Sarousse |
Dernières publications

[Actu] Rich Lambert (Elder Scrolls Online) : New World va contribuer « à faire bouger les lignes »
Forum Rich Lambert
Forum Rich Lambert
Oui oui les lignes ont bien bougé me suis barré de Teso et son lag éternel et sa difficulté PvE en extérieur proche de 0 et ave... Lire la suite

Perso j'utilise un Roccat Elo Air 7.1 j'en suis extrêmement satisfait pour le moment. Bon son, bon micro, bonne autonomie, logi... Lire la suite

《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Waaaaaaaaaaah. JoL va ressusciter finalement ? <3... Lire la suite
Ils sont solides les modos de cette section ? C'est qui au fait ? :D... Lire la suite
On doit être sacrément vieux je ne reconnais aucune guilde dans la liste "Elite PvP FR" à part FY :D... Lire la suite

En attendant, si tu ne connais pas, il y a ESO_NEXT : https://www.nexusmods.com/elderscrollsonline/mods/157 qui utilise ... Lire la suite
Oui ça évolue, sur le discord, il a sorti une beta hier. Maintenant, concernant le support Ray Tracing + DLSS ou Fidelit... Lire la suite
Le mod n'est pas payant en lui-même. Tout le paramétrage et les réglages faits + reshade sont gratuits. C'est juste la part... Lire la suite

La nouvelle option multi-threading introduite par le patch... Quel bonheur... +35 FPS à minima sur ma config <3... Lire la suite

[Actu] Warhammer 40 000: Eternal Crusade s'éteindra en septembre prochain
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
635,8 heures jouées. On savait que ça ne serait pas un vrai MMOFPS, mais peu importe, il y a eu de sacrées bastons. Ce jeu n... Lire la suite

Je voulais dire ça va sentir la fin pour les vétérans qui s'ennuient comme moi si l'intérêt n'est pas renouvelé. Et ça m'en... Lire la suite

La zone de Blackwood est vraiment bien réalisée, fourmille de détails très drôles (je ne vais pas spoil mais il y a plein de re... Lire la suite

Ou pas. Je joue depuis le jour 1, et il est incompréhensible que la difficulté du nouveau contenu soit ajustée aux nouveaux... Lire la suite