Les forums JOL

Sarousse

Dernières publications

RSS
20 décembre 2019 à 11:36 - Messages
Vu le premier, j'aime bcp bcp bcp, ça rush pas, l'histoire prend le temps de se mettre en place et ça fourmille de détails à dé... Lire la suite
12 novembre 2019 à 21:59 - Messages
Rapide, nerveux, efficace, sans fioritures ni longueurs starwarsesques inutiles, bande son d'enfer, bref, je suis très agréable... Lire la suite
31 juillet 2019 à 12:55 - Messages
Pareil, Cyberpunk et ce petit projet indie qui a l'air juste énorme : https://www.youtube.com/watch?v=XecERnRtQlY... Lire la suite
30 juillet 2019 à 23:20 - Messages
ça se veut novateur, mais quand je regarde la vidéo de gameplay, ça provoque absolument 0 excitation chez moi. Un peu comme Sta... Lire la suite
29 juillet 2019 à 18:19 - Messages
Pas mieux qu'Alys. Du moins pour le PvP, rien ne changera jamais, ça fait 5 ans qu'ils nous sortent la même soupe, "promis on b... Lire la suite
27 juillet 2019 à 22:53 - Messages
The Boys, très, mais alors très bon en V.O.... Lire la suite
27 juillet 2019 à 22:53 - Messages
The Boys, très, mais alors très bon en V.O.... Lire la suite
20 mai 2019 à 08:36 - Messages
Finalement, la charge des Dothrakis, elle n'était pas si mal :D Il faut être réalise, ils vont nous coller une suite dans le... Lire la suite
15 mai 2019 à 20:07 - Messages
Ça dépend de combien de pts champion tu as, mais perso sur Vivec, croiser un mec low CP c'est un peu comme taper un loup dans C... Lire la suite
13 mai 2019 à 17:24 - Messages
Nan mais ça a du sens c't'histoire de flotte défoncée par le dragon. Drogon a vu son frère arriver comme une grosse buse les ye... Lire la suite
Quand Legolas fait du skate sur un bouclier dans des escaliers ? :P... Lire la suite
Perso j'espère vraiment qu'ils vont nous finir la série avec Danny qui fait cramer tout le monde, John y compris, et prend le p... Lire la suite

Jeux

Sarousse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sarousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sarousse n'a publié aucune critique de jeu.