Sarousse |
Dernières publications

Oui, comme d'hab :D... Lire la suite

Je comprends cet argument, mais lvl 1 en slip c'est super difficile de se faire tuer. Ils ont fait chuter la difficulté tel... Lire la suite

Tiens ça m'intéresse (vrai question, pas un troll). Comment arrives-tu à apprécier un contenu avec une difficulté proche... Lire la suite

[Actu] HBO et la BBC commandent une troisième et dernière saison pour His Dark Materials
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Ah ben pour le coup, moi c'est l'inverse, les bouquins 2 et 3 sont d'une lourdeur sans nom, ça part dans le n'importe quoi là o... Lire la suite

Très beau DLC, ruiné une fois de plus par une difficulté proche de zéro.... Lire la suite

Très bon début de saison, mais ils appuient trop sur le côté paumé/chiant de Hughie. Ce côté là c'était au début de la série... Lire la suite

Très bon début de saison, mais ils appuient trop sur le côté paumé/chiant de Hughie. Ce côté là c'était au début de la série... Lire la suite

Superbe extension, totalement ruinée par un niveau de difficulté proche de zéro. Comme toutes leurs extensions désormais. Careb... Lire la suite