Les forums JOL

toutouyoutou

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 18:37 - Messages
Un petit rappel afin de clarifier une notion et d'éviter le gloubi-boulga mental. Le fascisme est un objet historique cla... Lire la suite
Tout ça, je le comprends bien, mais rassure- moi stp, nous sommes quand même bien d'accords pour dire que ce ne sont pas des ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 19:22 - Messages
Modéré par Episkey :] Les lois ça se change. C'est fait pour ça une loi : évoluer.... Lire la suite
22 octobre 2020 à 16:07 - Messages
Qu'avec d'autres (ce qui n'est pas une excuse), tu as pris ta part dans ce que tu affectes de dénoncer aujourd'hui.... Lire la suite
Tu veux donc parler de Jean Luc Mélenchon. Tu as raison : luttons contre tous les extrêmes.... Lire la suite
21 octobre 2020 à 18:42 - Messages
Faux.... Lire la suite
Je savoure tout particulièrement ce court extrait...... Lire la suite
20 octobre 2020 à 11:23 - Messages
LFI qui attaque les Tchétchènes est en train de mettre le doigt dans quelque chose qui la dépasse... 🤔... Lire la suite
19 octobre 2020 à 15:49 - Messages
Les deux sont déracinés et se retrouvent dans cette inculture qui donne naissance à des identités chimérique elles aussi path... Lire la suite
Aucune hiérarchie ne peut te soutenir contre un type armé qui est venu pour te décapiter. Dans le contexte, le seul truc qui... Lire la suite
Là, c'est d'un attentat en France dont on (je) parle. Pour le reste je veux bien en discuter, mais ce dont je parle, c'est d... Lire la suite
18 octobre 2020 à 21:28 - Messages
A noter que "convictions religieuses" pour la population dont tu parles rime très souvent avec "inculture crasse" et "déracin... Lire la suite
17 octobre 2020 à 19:31 - Messages
L'impuissance, c'est un choix, c'est une politique. Ca n'a RIEN d'une fatalité. C'est le choix des lâches et des incapables.... Lire la suite
C'est l'Etat qui est évidemment massivement plus fort que ces arriérés. C'est une question de volonté et de s'en donner les m... Lire la suite
15 octobre 2020 à 01:05 - Messages
Pour les champignons, faut bien s'entourer pour la cueillette. https://pbs.twimg.com/profile_images/1620057508/1531703_400x4... Lire la suite
14 octobre 2020 à 21:59 - Messages
Quelle barre de rire sur le final du Protecteur :amour:... Lire la suite

Jeux

toutouyoutou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

toutouyoutou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

toutouyoutou n'a publié aucune critique de jeu.