toutouyoutou

Dernières publications

RSS
24 avril 2022 à 20:06 - Messages
Et c'est parti pour le grand délire ! La nef des fous va décoller. "bien sûr" :mdr:... Lire la suite
16 avril 2022 à 00:18 - Messages
Ce qui est surtout cocasse, c'est que tu n'as visiblement pas compris que les chiens sont plus nombreux que les gamelles. T... Lire la suite
15 avril 2022 à 00:29 - Messages
Je ne sais pas si je vais voter MLP, blanc, nul ou m'abstenir. Mais je sais que quoi qu'il arrive, je ne voterai JAMAIS Emma... Lire la suite
14 avril 2022 à 23:54 - Messages
La guerre, c'est triste, mais ça fait des morts. C'est tragique, mais c'est sa nature et sa raison d'être. Pour autant, tous ... Lire la suite
Je ne vois pas du tout le lien logique entre ma remarque et ton message. Je dois avoir un déficit cognitif massif. Ca n'est... Lire la suite
Mon "positionnement particulier" ?... Lire la suite
12 avril 2022 à 08:35 - Messages
D'une manière générale, il est parfaitement légitime et sain d'interroger l'actuelle situation de l'UE et certaines de ses ... Lire la suite
11 avril 2022 à 10:55 - Messages
C'est affolant de voir à quel point certains ont peur d'un épouvantail fantomatique. Modéré par Episkey :]... Lire la suite
3 avril 2022 à 00:00 - Messages
Les non- vaccinés sont dans leur droit car aucune loi ne les a obligé à l'être, et ils ne sont donc coupables d'aucun crime... Lire la suite
22 mars 2022 à 15:59 - Messages
Pour la troisième ou quatrième fois, je me permets de remettre ces cartes, issues de L'atlas géopolitique de la Russie de P... Lire la suite
Euuuh... non en fait. Une carte, ça donne une interprétation de la réalité à un moment donné. On ne lui fait pas dire ce qu'... Lire la suite
On ne se comprend pas. Je ne sous- entends rien du tout. Je te montre simplement une carte issue d'une source parfaitemen... Lire la suite
21 mars 2022 à 23:38 - Messages
A lire si ces questions intéressent quelqu'un (bon, c'est plus un essai qu'autre chose, mais ça vaut clairement le détour, ... Lire la suite
21 mars 2022 à 23:28 - Messages

Jeux

    toutouyoutou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    toutouyoutou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    toutouyoutou n'a publié aucune critique de jeu.