Aller à la page... |
[TF1] Koh Lanta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
totalement con, le mardi :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yes j’avais bien compris. Imo ils vont rien changer. Je râle juste car ça me blase de rester debout jusqu’à minuit pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Bah on pourra se faire un sous forum pour ceux qui veulent se le faire en replay le vendredi (on pourra tous lancer à 21h15 et pester contre les pubs ensemble
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Yep, en replay, juste 3 pubs de 1mn/1mn30 (chacune) au début, et ensuite t'es tranquille.
C'est pour ça que des fois ça peut être plus avantageux de mater en replay. |
![]() |
|
|
Oh c’est pas con ça. Ou plutôt je suis con de ne pas y avoir pensé. Je m’y pencherai.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Seul inconvénient de la méthode, tu peux pas être sur Twitter en même temps. Ce qui constitue un bon 30% du fun total
![]() |
![]() |
|
|
Edit : article de Jade donnant peut-être une idée de l'orientation générale de la saison à venir, évitez de vous spoil !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Koh-Lanta All-Stars 2021 : "aventurières Ehpad", "brebis galeuses"... Les révélations chocs de Jade sur la guerre entre les femmes On va se marrer ![]() Edit : le vendredi c'est ça à la place : Game of Talents Je connais pas, le présentateur a reçu des messages homophobes et des menaces de mort à cause de ça ![]() Dernière modification par Scrooge McDuck ; 13/08/2021 à 10h17. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
du moment que Freddy gagne avec Claude et Tehura sur les poteaux osef
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'imagine qu'il n'y a rien d'un peu spoilant dans le lien ci-dessus...?
Rien que le titre c'est déja plus que limite me semble... |
![]() |
|
|
Pas trop. Elle bitch surtout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|