Senvinkape

Dernières publications

RSS
4 August 2021 à 13:43 - Messages
Pas mieux que mon voisin du dessus... T'es certain que c'est pas du reconditionné? Sur certains sites comme Coolblue t'as de... Lire la suite
Je connaissais pas du tout... Maintenant, perso, les sites BELGES (même si la maison mère est au Pays-Bas) qui ne font m... Lire la suite
Je viens de découvrir (je connaissais vraiment pas du tout). J'ai tapé quelques coups de sonde rapides, ben ils sont pas... Lire la suite
3 August 2021 à 19:12 - Messages
Ca sent "DALS", ca fait un moment que le casting est bouclé non? Ils doivent avoir eu large le temps de s'entraîner et prép... Lire la suite
2 August 2021 à 17:34 - Messages
Je me suis permis de signaler le message précédent, qui sent le caribou pas frais... Fais gaffe ou tu clic quand même ;)... Lire la suite
2 August 2021 à 17:18 - Messages
Pour avoir fait les deux (2 kits de pneus ou des 4 saisons all time), j'ai jamais vraiment trouvé une différence flagrante qui ... Lire la suite
2 August 2021 à 04:29 - Messages
Oui, de ce que j'ai pu lire sur le sujet, il ne faut pas espérer avoir des fruits avant 5 à 6 ans au mieux après le semi de la ... Lire la suite
1 August 2021 à 17:57 - Messages
Je ne suis pas un expert en plantations fruitières, mais je pense que tout ce que tu as semé dans tes jardinières, ca ne donner... Lire la suite

Jeux

Senvinkape joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Senvinkape n'a publié aucune critique de jeu.