[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle saison de KL le 24 aout, un mardi donc...

Je sais pas trop quoi penser du changement de jour, perso je préférais le vendredi, surtout pour une émission comme ci qui finit "tard"
Denis a confirmé que ce serait bien tous les mardis, pas juste pour le lancement. Bon clairement ça m'arrange pas du tout donc je regarderai le vendredi en replay, mais je me demande vraiment ce qu'ils vont mettre à la place le vendredi qui justifie de pousser une de leurs émissions phare à une case beaucoup moins family-friendly.
Citation :
Publié par Soroia
Je sais pas trop quoi penser du changement de jour, perso je préférais le vendredi, surtout pour une émission comme ci qui finit "tard"
Clairement. Étrange décision.

Je me réjouis dans tous les cas !

(Et je suis sur que la team "gneuuu c'est tout scripté " aussi )
Je suis content que KL revienne, surtout que le casting est du très lourd, mais vraiment ce changement de case horaire m'interpelle, c'est une émission familiale, et là ils bougent la saison avec le casting le plus ouf à une case qui est tout sauf familiale. Alors clairement que les gens vont regarder, mais beaucoup le feront en replay, et du coup sans les pubs. Pourquoi prendre le risque d'abîmer la poule aux oeufs d'or ?
Peut-être un format d'épisodes un peu plus courts histoire de pouvoir faire plus d'épisodes dans la saison ? Ça pourrait être intéressant d'un point de vue rentrées publicitaires.

Mais ça me semblerait très difficile à réaliser sans dénaturer vraiment un des trucs cools dans Koh Lanta contrairement à Survivor à savoir que ça prend un peu son temps.
Citation :
Publié par Von
Denis a confirmé que ce serait bien tous les mardis, pas juste pour le lancement. Bon clairement ça m'arrange pas du tout donc je regarderai le vendredi en replay, mais je me demande vraiment ce qu'ils vont mettre à la place le vendredi qui justifie de pousser une de leurs émissions phare à une case beaucoup moins family-friendly.
Ca sent "DALS", ca fait un moment que le casting est bouclé non? Ils doivent avoir eu large le temps de s'entraîner et préparer le lancement.

Je dis pas que ca va débuter fin août aussi, mais genre fin septembre et ils décalent déjà KL pour ne pas trop perturber les habitudes le moment venu.

Ou alors je me trompe complètement...

Perso, je préférais aussi le vendredi, car la semaine je me levais à 05h00 tous les matins. Mais c'est plus le cas donc ca passera crème.
Citation :
Publié par Kami80
Peut-être un format d'épisodes un peu plus courts histoire de pouvoir faire plus d'épisodes dans la saison ?
Le rêve. C’est infernal ce format actuel qui dure non seulement longtemps, mais surtout qui commence à 21:15 avec une chiée de pubs tout du long.
Citation :
Publié par DK
Le rêve. C’est infernal ce format actuel qui dure non seulement longtemps, mais surtout qui commence à 21:15 avec une chiée de pubs tout du long.
Le format plus court c'est juste une hypothèse de ma part hein. Par contre je suis a peu prêt persuadé que si c'est ce dont il s'agit, y a aucune chance qu'un nouveau format débouche sur moins de minutes de pub par minute de KL. Le but recherché n'est jamais de faire moins d'argent.

Personnellement j'aime beaucoup le format actuel parce qu'il permet de passer du temps sur le camp et de vraiment s'imprégner de ce qui s'y passe et pas juste enchainer les épreuves comme c'est le cas sur Survivor. Du coup j'espère sincèrement que mon hypothèse n'est pas bonne.
Yes j’avais bien compris. Imo ils vont rien changer. Je râle juste car ça me blase de rester debout jusqu’à minuit pour ça
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Bah on pourra se faire un sous forum pour ceux qui veulent se le faire en replay le vendredi (on pourra tous lancer à 21h15 et pester contre les pubs ensemble )
Normalement en replay t'as pas de pub, ou juste une au lancement, ce qui rend le truc bien plus court et agréable à regarder, mais nerf pas mal leurs revenus. Mais oui à la limite un fil sans spoil pour ceux du vendredi ce serait pas mal
Replay non-accessible depuis la Belgique avec leurs limites à la ***. Puis je veux pas utiliser de VPN car j’aime que le gouvernement dictatorial me trace. Blague à part, du coup oui pub Promis on vous spoilera pas trop.
Citation :
Publié par Von
Denis a confirmé que ce serait bien tous les mardis, pas juste pour le lancement. Bon clairement ça m'arrange pas du tout donc je regarderai le vendredi en replay, mais je me demande vraiment ce qu'ils vont mettre à la place le vendredi qui justifie de pousser une de leurs émissions phare à une case beaucoup moins family-friendly.
Ah mais c'est naze ça, ça fini tard en plus.
Citation :
Publié par DK
Replay non-accessible depuis la Belgique avec leurs limites à la ***. Puis je veux pas utiliser de VPN car j’aime que le gouvernement dictatorial me trace. Blague à part, du coup oui pub Promis on vous spoilera pas trop.
Sinon tu fais comme moi, tu enregistre, comme ca quand tu le regarde tu sautes les pubs. Je suis chez VOO et je sais même programmer l'enregistrement de tous les épisodes, pratique et j'oublie pas .

Et depuis des années, l'épisode est dispo sur Youtube dés le lendemain, et sans pubs, mais souvent avec une qualité visuelle assez pourrie...
En France vous avez pas un service de base qui vous permet de commencer un programme depuis le début mais disons 30 min après qu'il ait commencé, histoire de pouvoir avance rapide les pubs ?

Perso ça fait des années que je lance KL vers 21h40 et que je termine en même temps que tout le monde
Citation :
Publié par Kami80
En France vous avez pas un service de base qui vous permet de commencer un programme depuis le début mais disons 30 min après qu'il ait commencé, histoire de pouvoir avance rapide les pubs ?

Perso ça fait des années que je lance KL vers 21h40 et que je termine en même temps que tout le monde
J'ai ca chez VOO et c'est vrai que c'est super pratique.
Citation :
Publié par Kami80
En France vous avez pas un service de base qui vous permet de commencer un programme depuis le début mais disons 30 min après qu'il ait commencé, histoire de pouvoir avance rapide les pubs ?

Perso ça fait des années que je lance KL vers 21h40 et que je termine en même temps que tout le monde
La quasi totalité des services de TV proposent ça oui, je crois que seuls ceux qui passent encore par la TNT ne peuvent pas contrôler la diffusion, à moins d'avoir un disque dur dans la box et d'enregistrer en même temps.
Edit : article de Jade donnant peut-être une idée de l'orientation générale de la saison à venir, évitez de vous spoil !


On va se marrer

Edit : le vendredi c'est ça à la place : Game of Talents
Je connais pas, le présentateur a reçu des messages homophobes et des menaces de mort à cause de ça

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 13/08/2021 à 10h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés