warehouse

Dernières publications

RSS
16 mars 2016 à 11:57 - Messages
C'est pas simplement la résolution de la vidéo youtube qui est moyenne?... Lire la suite
11 mars 2016 à 18:21 - Messages
C'est du racisme contre les wookies surtout... Lire la suite
Mark Hamill est surtout un gros veinard d'être tombé sur ce rôle car franchement il est vraiment pas bon acteur et a jamais rie... Lire la suite
8 mars 2016 à 13:01 - Discussion
Ils va revenir et ça va chier!! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=230703.html Lire la suite
8 mars 2016 à 10:56 - Messages
C'est effectivement pas ce qu'il y a eu de mieux niveau DBZ, surtout graphiquement, mais je trouve pas ca si nul, il y a de l... Lire la suite
7 mars 2016 à 17:22 - Messages
Pour moi c'est pas vraiment de la triche. Comme il le dit lui même c'est son corps qui est comme cela. Car si on réfléchit comm... Lire la suite
25 février 2016 à 13:07 - Messages
Les scènes de sexes c'est surtout histoire de mettre quelque chose de racoleur dans la BA.... Lire la suite
Le problème des batman de nolan c'est que ca fait pas film de super héros. moi ca m'a toujours donné l'impression d'un mec dégu... Lire la suite
24 février 2016 à 11:39 - Messages
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il n'était pas mort, il ressort du gros vers de terre après.... Lire la suite
23 février 2016 à 10:21 - Messages
12 février 2016 à 10:01 - Messages
La dernière scène il a remplit son armure de kryptonite?? sinon c'est qui l'espèce de mec roux? mister enigma ou le joker?... Lire la suite
15 janvier 2016 à 15:19 - Messages
Il s'est pris un coup de sabre dans le ventre, a fait une chute dans un trou sans fond, puis la planète sur laquelle il se tro... Lire la suite
pourtant on voit un espèce d'aura bleu sortir du trou quand palpatine est balancé dedans, ca suppose qu'il se soit fait carboni... Lire la suite

Jeux

    warehouse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    warehouse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    warehouse n'a publié aucune critique de jeu.