Le film Superman et (VS) Batman pour 2015 - Réalisé par Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
La fin du Trailer ça fait bizarre tout de même. J'ai l'impression que Superman découvre qu'il a une faiblesse ? Et à ce moment euh il fait comment Batman pour la connaître ?

C'est ce qui me pose le plus de problème sur ce film d'ailleurs. Le temps passé depuis le dernier film Superman me semble hyper court pour que Batman et Luthor soient déjà capable de poser autant de problème à Superman.
La dernière scène
Citation :
Publié par Dream Nursie
La fin du Trailer ça fait bizarre tout de même. J'ai l'impression que Superman découvre qu'il a une faiblesse ? Et à ce moment euh il fait comment Batman pour la connaître ?

C'est ce qui me pose le plus de problème sur ce film d'ailleurs. Le temps passé depuis le dernier film Superman me semble hyper court pour que Batman et Luthor soient déjà capable de poser autant de problème à Superman.
Lex luthor a le cadavre de zod nan ? Possible qu'il l'étudie et la kryptonite et qu'il vende la mèche à batman pour foutre la merde
Très bon trailer en effet, il efface le deuxième qui était douteux et donne a Batman un effet archi badass (le deuxième le faisait passer pour un neuneu je trouvais).

Maintenant j'ai très hâte
Citation :
Publié par Novakain
Très bon trailer en effet, il efface le deuxième qui était douteux et donne a Batman un effet archi badass
j'avoue avoir été agréablement surpris par sa façon de combattre. J'avais bien aimé le batman de Nolan, mais je pense que celui là va me plaire aussi.
La dernière scène il a remplit son armure de kryptonite??
sinon c'est qui l'espèce de mec roux? mister enigma ou le joker?

Dernière modification par warehouse ; 12/02/2016 à 10h28.
Enfin, enfin, ENFIN !
Putain, enfin on voit Batman se battre à l'écran à la mesure de son personnage, comme dans les adaptations animée ou la bédé !
Merde, il est censé être l'un des meilleurs combattants à main nue de l'univers DC, si ce n'est le meilleur.
Parce dans les Burton, le costume était tellement rigide que Keaton pouvait à peine bouger, les Schumacher ça n'existe pas (non, c'est une illusion collective, il faut se réveiller maintenant) et Nolan, s'il est un bon réal, est incapable de filmer correctement un scène de combat.
Ça fait plaisir

Dernière modification par Capitaine Courage ; 12/02/2016 à 10h42.
Citation :
Publié par Novakain
Très bon trailer en effet, il efface le deuxième qui était douteux et donne a Batman un effet archi badass (le deuxième le faisait passer pour un neuneu je trouvais).

Maintenant j'ai très hâte
Clair quand ils ont comprendre que dans un trailer il faut le stricte minimum et rester sur le titre du film qui est "Superman vs Batman". Je veux être surpris sur la fin au cinéma moi. Ce trailer là est nettement meilleur que le précédent qui spoilé le film sans vergogne.
J'ai quand même un gros doute sur ce film.
Mais pour ce qui est du batcombat dans ce trailer, ça me fait vach'ment penser aux jeux style Arkham knight.

Et ça, c'est un bon point.
Citation :
Publié par Fulupic
Mais pour ce qui est du batcombat dans ce trailer, ça me fait vach'ment penser aux jeux style Arkham knight.

Et ça, c'est un bon point.
pareil, j'osais pas le dire mais clairement oui, on s'y croirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés