Le film Superman et (VS) Batman pour 2015 - Réalisé par Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera peut être Man of Steel II même si ne j'ai pas envie de voir ces deux héros sur la même licence. M'enfin, peut être que ça pourrait bien donner. Snyder sera au commande de ce film.

Le comic-con dévoile même le logo:

20606426.jpg

Les mêmes acteurs de Man of steel rempileront (Cavill, Lane, Adams).

Source

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 21/07/2013 à 01h54.
Ca peut vraiment être titanesque si le scénario est béton. Qui ne se rappel pas du film Freddy vs Jason en 2003 ! C'était quand même une idée de génie de les réunir dans un film. Mon cœur de geek a saigné quand ils ont laissé tomber la suite : Freddy vs Jason vs Ash parce que Sam Raimy n'a pas voulue laissé aller les droits de franchise a cause du reboot de Evil Dead qui était en préparation.
Citation :
Publié par Bal'E
Ca peut vraiment être titanesque si le scénario est béton. Qui ne se rappel pas du film Freddy vs Jason en 2003 ! C'était quand même une idée de génie de les réunir dans un film. Mon cœur de geek a saigné quand ils ont laissé tomber la suite : Freddy vs Jason vs Ash parce que Sam Raimy n'a pas voulue laissé aller les droits de franchise a cause du reboot de Evil Dead qui était en préparation.
Pour au final avoir un film de merde Triste monde
Vu ce que Nolan a fait du troisième opus de Batman, je signe direct si Snyder le fait aussi pêchu que Man of Steel. D'ailleurs, il a intérêt s'ils veulent que la Justice League puisse concurrencer The Avengers.
Rivalité DC/Marvel, tout bon pour le public.
C'est cool ça! Vu que Man of Steel était quand même super cool et bien dynamique, on peux s'attendre à du bon.

On sait si ça va être basé sur un comics ou histoire totalement originale?
Citation :
Publié par Draith
C'est cool ça! Vu que Man of Steel était quand même super cool et bien dynamique, on peux s'attendre à du bon.

On sait si ça va être basé sur un comics ou histoire totalement originale?
Ils ont quoté TDKR mais à mon avis c'est juste pour l'annonce, ça me parait difficile de faire un affrontement crédible entre un Batman débutant et le Superman de Man of Steel.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Suite à ce qu'a fait Nolan, ça va décevoir pas mal de fans de sa trilogie si le batman de Snyder pue.

Reste à voir ce que ça va donner, perso j'suis sceptique.
Sauf les gens qui trouvent les Nolan esthétisants chiantissimes et prétentieux.
Citation :
Publié par Ashley
Ils ont quoté TDKR mais à mon avis c'est juste pour l'annonce, ça me parait difficile de faire un affrontement crédible entre un Batman débutant et le Superman de Man of Steel.
Batman débutant ? Euh lol.

Le personnage Batman de Nolan est à son summum dans TDK, par contre dans TDKR c'est un ancien retraité qui reprend du service. Il a passé genre 1 an et demi en tant que Batman mais tkt, il est à son max !


En termes de fidélité, le film Batman de Nolan est à Batman ce que Dragonball Evolution était à Dragon Ball. Les films sont meilleurs que Dragonball Evolution, certes, mais à part foutre des noms sortis de l'univers de Batman à des personnages vaguement ressemblants, ça ressemble à rien.
Nolan a voulu du "réaliste" (lol), bah ça ne colle pas avec l'univers de Batman, ça ne colle pas avec l'univers de Justice League, faut reboot.
Franchement Quild non. Il n'y a rien à garder dans Dragon Ball Evolution. J'ai lu dans les sujets Batman que certains comics avaient la même ambiance que les films de Nolan, et de toute façon rien que le fait d'avoir Batman en costume et avec des gadgets explose Dragon Ball Evolution en terme d'adaptation. Je t'invite à regarder à nouveau ce film - il y a une scène après le générique, reste jusqu'à la fin! -.
Citation :
Publié par Mimu
Franchement Quild non. Il n'y a rien à garder dans Dragon Ball Evolution. J'ai lu dans les sujets Batman que certains comics avaient la même ambiance que les films de Nolan, et de toute façon rien que le fait d'avoir Batman en costume et avec des gadgets explose Dragon Ball Evolution en terme d'adaptation. Je t'invite à regarder à nouveau ce film - il y a une scène après le générique, reste jusqu'à la fin! -.
J'ai en partie répondu aux "ressemblances" avec les comics dans les sujets Batman et quelqu'un d'autre y avait répondu aussi, globalement tous ceux qui les pointaient faisaient le coup du perroquet qui n'avait pas lu les dits comics. Et tu refais la même.

Batman en costume, ok. Sauf qu'il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, c'est affreux. Batman est rapide, vif et tout, pas cette tortue ridicule. Il est quoi, 30 minutes en costume dans le 3ème film ?
Des gadgets qui explosent ? Batman en a très peu normalement, par contre il use et abuse des battarang, du bat-grappin, etc...

J'suis désolé mais DBE je peux dire pareil, t'as Sangoku en kimono, il fait des kaméha, il est entraîné par tortue géniale et se bat contre Piccolo ! C'est fidèle bro !

Niveau univers Batman je me suis quand même bouffé tous les dessins animés depuis The Animated Series, incluant les films d'animation et les DA sur Justice League. J'ai aussi acheté/lu pas mal des comics qui ont été publiés en TPB ou en paperback direct dont ceux dont Nolan s'est prétendument inspiré (Knightfall le premier mais dire qu'il s'est inspiré de No Man's Land c'est un gros troll à No Man's Land).


Donc ton "Franchement Quild non", tu le bases sur quoi d'autre que "J'ai lu des mecs qui ont lu des mecs qui ont lu que des fanboys de Nolan disaient" ?
J'avais cru comprendre qu'il était possible que ce soit Joseph Gordon Lewitt qui reprenne le rôle de Batman pour la Justice League.

(C'est le Robin de TDKR, rien qu'à voir sa dernière scène). Sachant que Christian Bale n'est pas trop motivé, m'enfin un gros chèque devrait lui faire changer d'avis. (Il ne devait pas y avoir Iron Man dans les Avengers après tout )
Citation :
Publié par Bal'E
Ca peut vraiment être titanesque si le scénario est béton.
Pas la peine d'aller plus loin.

Encore un énième film de super héros. Ca commence à me gaver ces films là. L'overdose s'approche à grands pas.
Citation :
Publié par Quild
Batman débutant ? Euh lol.

Le personnage Batman de Nolan est à son summum dans TDK, par contre dans TDKR c'est un ancien retraité qui reprend du service. Il a passé genre 1 an et demi en tant que Batman mais tkt, il est à son max !


En termes de fidélité, le film Batman de Nolan est à Batman ce que Dragonball Evolution était à Dragon Ball. Les films sont meilleurs que Dragonball Evolution, certes, mais à part foutre des noms sortis de l'univers de Batman à des personnages vaguement ressemblants, ça ressemble à rien.
Nolan a voulu du "réaliste" (lol), bah ça ne colle pas avec l'univers de Batman, ça ne colle pas avec l'univers de Justice League, faut reboot.
Heu, ouais, enfin je dis juste qu'avec Man of Steel ils ont rebooté l'univers, donc à moins qu'ils nous sortent au début de Man of Steel 2 que Batman est connu depuis un moment, il sera débutant.
Comme dans le reboot New 52 au moment ou ils créent la JLA.
Donc rien à voir avec les Batman de Nolan.
Citation :
Publié par Ashley
Heu, ouais, enfin je dis juste qu'avec Man of Steel ils ont rebooté l'univers, donc à moins qu'ils nous sortent au début de Man of Steel 2 que Batman est connu depuis un moment, il sera débutant.
Comme dans le reboot New 52 au moment ou ils créent la JLA.
Donc rien à voir avec les Batman de Nolan.
Ah ok, je l'avais pas lu comme ça .
Pas impossible qu'ils disent que Batman existe depuis un moment sans avoir été en contact avec Superman, vi.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pas la peine d'aller plus loin.

Encore un énième film de super héros. Ca commence à me gaver ces films là. L'overdose s'approche à grands pas.
Les Super-héros sont notre mythologie de notre époque. Et comme le matériel de base est asse conséquent , on va en bouffer encore longtemps. Marc Webb (The Amazing Spider-Man ) a asse de matériel en main pour 4 Spider-man :

Citation :
"toujours un plan pour étendre cet univers. De faire une série de films qui sont liés. De mettre en place des intrigues qui se jouent sur plusieurs films. On a toujours eu cette idée et on a commencé à évoqué la nature de ces longs-métrages. Il est trop tôt pour donner des détails mais si vous faites attention à [The Amazing Spider-Man 2], vous allez commencer à comprendre ce qui va arriver dans l'avenir".
Voila le tout nouveau teaser de The Amazing Spider-Man 2 ou l'on nous dévoile Jamie Foxx en Electro qui rejoindra Rhino et le Goblin vert dans cette suite ou il semblerait que la ville de New York va trembler sous les éclairs d'Electro comme Metropolis dans Superman. (on peut s'attendre a une destruction monumentale)

*Je sais pas mais il me semble qu'au lieux de lui donner un teint bleu a Electro , le jaune brun aurait été plus propice.

images.jpg

Citation :
Publié par Quild
Donc ton "Franchement Quild non", tu le bases sur quoi d'autre que "J'ai lu des mecs qui ont lu des mecs qui ont lu que des fanboys de Nolan disaient" ?
Effectivement dans Dragon Ball ils ont utilisé les mêmes noms que dans le manga, et c'est à peu près tout. M'enfin si tu considères que c'est le même niveau d'adaptation, que Batman de Nolan est aussi fidèle que Dragon Ball Evolution on peut s'arrêter de discuter, continue dans ton avis je continue dans le mien et ça changera pas le monde irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés