nzx |
Dernières publications

Nous y voilà ! 2015 est (enfin) derrière nous, et 2016 nous tend les bras : je vous souhaites donc à tous une très bonne année ... Lire la suite

Alors que Noël approche pour nous à grands pas, il est temps de voir le Nexus recouvert d’un doux manteau blanc ! Le Voi... Lire la suite

De nombreuses choses d'annoncées durant cette édition 2015 de la Blizzcon : qu'il s'agisse des héros à venir, de la nouvelle map... Lire la suite

Pendant que je terminais le résumé de la Blizzcon 2015, je suis tombé sur un article concernant un nouveau "data-mining" sur ... Lire la suite

@image(108727?480¢re&muet) Après de nombreuses semaines d'absence, quoi de mieux pour mon retour que de vous parler de l'... Lire la suite

@image(107236?&original¢re&muet) Pour l'ouverture de la Gamescom 2015, Blizzard tiendra aujourd'hui une conférence, d... Lire la suite

@image(106917?400&muet¢re) Il s'agit bien évidement de l'annonce que vous attendiez tous avec impatience, et qui fait l'... Lire la suite

C'est à la presque toute fin de la (laborieuse) conférence PC Gamer / AMD (2h30), que Dustin Browder et Chris Sigaty entre sur s... Lire la suite

Alors que le PC Gaming Show sera la dernière des conférences de cet E3 2015, petite piqûre de rappel : Heroes Of The Storm y ser... Lire la suite

25 % puis 50% et enfin, 100% ! Nous voila donc dans la 3ème semaine "post-lancement" d'Heroes Of The Storm, et comme prévu le b... Lire la suite
Jeux
nzx joue à :
Hello Kitty Online (depuis 2009) |