[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la découverte de The Magicians ainsi que Childhood's End, dont les pilotes me donnent grave envie.

J'ajoute également The Shannara Chronicles qui m'a l'air assez prometteur et qui viendra remplacer TWD pour le rythme.

Dernière modification par Naio' ; 23/12/2015 à 12h36.
Série B... C'est du grand n'importe quoi avec des acteurs vraiment pas convaincants. (faux raccords, seconds rôles nazes, intrigue poussive au possible...)
C'est de la grosse merde quoi. J'ai mal a mon monde des séries, et quand je vois ça... J'me dit que, non, la série n'est pas forcément de l'art.
Citation :
Quelqu'un a regardé Agent X ?
J'ai tout vu ! C'est très mauvais (et pas renouvelé) . Le genre de série qui passe si tu fais des trucs à coté : repassage, épeluchage de patates, aspirateur etc...
J'ai testé 2 épisodes de Into the Badlands. C'est un peu space comme truc mais pas trop mal. J'aime bien l'acteur qui joue Sunny.
J'ai juste un peu de mal avec la tronche de hipster du baron et certains combats (surtout avec la baronne rousse), où on voit bien la doublure du gros mec en perruque. Ca me déconcentre.
J'ai commencé The Frankenstein Chronicles avec Sean Bean ( Ned Stark dans Game of Thrones) et c'est pas mal du tout.

Citation :
Londres, 1827. Alors que la police fluviale de la Tamise vient d’appréhender des trafiquants d’opium, le cadavre d’un enfant est découvert. L’inspecteur John Marlott est horrifié quand il découvre qu’il s’agit en fait d’un grotesque assemblage de différents corps. Son enquête à la poursuite du tueur va le mener dans les bas-fonds du Londres du 19ème siècle, un monde fait de prostitution, trafic de drogue, kidnapping, meurtres…mais aussi dans les hautes sphères médicales et politiques à l’heure où le progrès scientifique est en marche. Une chose est sûre : un pouvoir diabolique est à l’œuvre dans la ville, et apparemment il tente de réanimer les morts dans une curieuse parodie du roman Frankenstein.
Ya tiens, en parlant de monsieur Haricot, ya la saison 2 de Legends qu'il faut que je me fasse.
Pour ceux qui ont regardé la saison 2, ça vaut le coup de continuer ou pas ?
J'ai regardé F is for family et effectivement c'est plutôt pas mal. C'est pas des barres de rire pendant 30 minutes, mais à chaque épisode y'a quelques moments vraiment drôles.

Ouais un peu quand même, mais c'est pas ce qui m'a le plus marqué. Tout le côté drame je l'ai plutôt pris comme humour au 5e degré, genre les moments sexistes/racistes etc.
J'aimerai bien que Kirsten Dunst rafle un prix pour sa performance dans Fargo. Son personnage était une bonne surprise.
Je ne sais plus quoi regarder après avoir complètement dévoré Fargo.
Vu le pilot de Colony.

Pas trop mal, beaucoup d'acteurs connus d'ailleurs. J'aime Josh Holloway, mais par contre Sarah Wayne Callies depuis TWD j'ai vraiment du mal, on verra dans la suite des épisodes.
Le plus gros défaut pour moi de ce pilot, c'est le casting avec plusieurs acteurs que je n'ai jamais aimés : Josh Holloway (Lost), Paul Guilfoyle (Capitaine Jim Brass dans CSI) et Sarah Wayne Callies (Prison Break, TWD). Les décors et les effets spéciaux m'ont presque convaincus, mais je doute de la capacité de USA Network à ne pas partir rapidement dans le n'importe quoi. 4.5/10.
J'ai fait le 1x01 de Beowulf: Return to the Shieldlands.
Lamentable... À mettre dans le même sac que les autres trucs typiquement british du style Merlin, Robin des bois, The Musketeers, etc.
Dommage, je pensais qu'avec l'excellent The Last Kingdom, les Anglais commençaient à s'éloigner de cette chiasse. Puis, l'acteur principal a quand même un charisme d’huître, comment ce mec a pu avoir le rôle de Beowulf est certainement l'un des grands mystères télévisuels de l'année. J'aurais bien aimé, être comme ceux qui critiquent négativement, mais arrive quand même a continuer les séries, mais je peux pas. J'arrête sans préavis là.
Citation :
Publié par SansBlague
... J'arrête sans préavis là.
Attend avant de partir définitivement du forum, regarde comme même Second Chance j'aimerai bien ton retours dessus.
J'ai regardé le pilot de Childhood's End, c'était très très bien jusqu'aux 10 dernières secondes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux c'est quoi cette idée de merde de faire des aliens qui ressemblent au diable? Et surtout de traiter ça comme un vieux cliffhanger moisi, ils auraient mieux fait de faire cette révélation au début de l'épisode 2 imo.
Citation :
Publié par Wyca
regarde comme même Second Chance j'aimerai bien ton retours dessus.
Justement j'ai hésité à voir le pilote hier. Je me demande bien ce que ça vaut.

C'est pas la folie en ce moment.
C'est pas la série de l'année mais j'aime bien l'actrice principale. Donc je vais suivre cette 1ere saison avant de vraiment me faire un avis.
Citation :
J'ai regardé le pilot de Childhood's End, c'était très très bien jusqu'aux 10 dernières secondes.
Tout est justifié dans la suite de la série. J'ai beaucoup aimé perso, la bonne surprise de fin d'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés