Lilva |
Dernières publications

Je viens de commencer Gangs of London. Nom d'un chien que c'est violent. Mais j'adore. C'est très bien filmé, mis en scèn... Lire la suite

Tout comme vous, j'ai été voir Babylon cet après-midi. Dans les grandes lignes, j'ai apprécié ce nouveau Chazelle. Le ryth... Lire la suite

J'ai toujours entendu parler de cette saga. Elle est si bien que cela ?... Lire la suite

Pour ma part, je suis agréablement surprise par Triangle Strategy, qui rehausse le niveau, en termes de trame scénaristique dan... Lire la suite

Hello ! Je pète littéralement un câble. Je suis incapable de tomber sur le PNJ qui me décerne la quête "Un monde à l'agonie... Lire la suite

Petite question ! Je possède actuellement un Iphone 13 standard. Je songe à passer sur la gamme pro afin de bénéficier du t... Lire la suite

Ce live est génial ! D'ailleurs, c'est grâce à cet album, Bleed Like Me, que j'ai été totalement lancée dans une passio... Lire la suite

Je te remercie pour le retour ! Sans indiscrétion, tu comptes acheter vers quel coin (approximativement) ? D'ailleurs p... Lire la suite

Pour Suletta : J'ai tendance à penser qu'il s'agit en effet d'une marionnette humaine, façonnée dans le but de servir les in... Lire la suite

Je dépose ça là mais ça fait plaisir de trouver un autre fan de Garbage !!... Lire la suite