Lilva

Dernières publications

RSS
23 avril 2023 à 09:04 - Messages
Bonjour tout le monde. Bon, cela va faire trois mois que je séjourne chez un ami bien gracieusement et le besoin de trouver ... Lire la suite
8 avril 2023 à 21:32 - Messages
Je reviens du cinéma et j'ai été voir Les Trois Mousquetaires. Dans les grandes lignes, le film est satisfaisant, avec un b... Lire la suite
31 mars 2023 à 14:54 - Messages
Je te rejoins en ce qui concerne la cohérence autour de la période. Par contre, les trop nombreux personnages ne permettent... Lire la suite
28 mars 2023 à 19:19 - Messages
Je redors à nouveau avec mon casque de chantier et, vraiment, je ne peux que de vous conseiller d'adopter ce machin :D... Lire la suite
17 mars 2023 à 18:19 - Messages
J'ai également rencontré cette problématique mais elle semble être corrigée.... Lire la suite
15 mars 2023 à 19:50 - Messages
Pour encore plus de tranquillité : j'ai acheté un bandeau rembourré pour empêcher la moindre lumière de me réveiller. Idéal éga... Lire la suite
14 mars 2023 à 22:03 - Messages
Vous n'avez absolument pas idée du look :D Mais c'est tellement satisfaisant d'être dans le silence complet, haha !... Lire la suite
9 mars 2023 à 09:17 - Messages
J'ai longtemps dormi avec un casque anti-bruit de chantier. Il s'agit d'une habitude à adopter, car il n'est absolument pas ... Lire la suite
9 mars 2023 à 08:38 - Messages
Je n'ai pas encore repris Mandalorian mais j'ai toutefois commencé Candy, avec l'actrice Jessica Biel. Si vous appréciez le... Lire la suite
28 février 2023 à 06:27 - Messages
Autant étais-je absorbée par les trois premiers épisodes, autant, ai-je complètement lâché la série au quatrième. Fallait-il n... Lire la suite

Jeux

    Lilva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilva n'a publié aucune critique de jeu.