Lilva |
Dernières publications

Bonjour tout le monde. Bon, cela va faire trois mois que je séjourne chez un ami bien gracieusement et le besoin de trouver ... Lire la suite

Je reviens du cinéma et j'ai été voir Les Trois Mousquetaires. Dans les grandes lignes, le film est satisfaisant, avec un b... Lire la suite

Je te rejoins en ce qui concerne la cohérence autour de la période. Par contre, les trop nombreux personnages ne permettent... Lire la suite

Je redors à nouveau avec mon casque de chantier et, vraiment, je ne peux que de vous conseiller d'adopter ce machin :D... Lire la suite

J'ai également rencontré cette problématique mais elle semble être corrigée.... Lire la suite

Pour encore plus de tranquillité : j'ai acheté un bandeau rembourré pour empêcher la moindre lumière de me réveiller. Idéal éga... Lire la suite

Vous n'avez absolument pas idée du look :D Mais c'est tellement satisfaisant d'être dans le silence complet, haha !... Lire la suite

J'ai longtemps dormi avec un casque anti-bruit de chantier. Il s'agit d'une habitude à adopter, car il n'est absolument pas ... Lire la suite

Je n'ai pas encore repris Mandalorian mais j'ai toutefois commencé Candy, avec l'actrice Jessica Biel. Si vous appréciez le... Lire la suite

Autant étais-je absorbée par les trois premiers épisodes, autant, ai-je complètement lâché la série au quatrième. Fallait-il n... Lire la suite