Les forums JOL

Lilva

Dernières publications

RSS
31 juillet 2020 à 10:20 - Messages
C'est plutôt une hypothèse personnelle. Cela semble évident. Je pense que le virus se calmera avec la sortie d'un vaccin... Lire la suite
30 juillet 2020 à 17:03 - Messages
C'est quoi ce petit caprice ? Avec un tel discours, plus aucune exclusivité ne sortira sur PC, hormis des jeux destinés... Lire la suite
28 juillet 2020 à 20:52 - Messages
Hier j'ai reçu mon nouveau vélo de route. J'ai pédalé une heure avec ma copine. En l'espace d'une heure => j'ai failli ne pas s... Lire la suite
Non mais le problème, c'est le manque de fairplay et la nervosité en conduite. Nous sommes d'accord qu'il y a des gros blai... Lire la suite
Heu on en parle des rodéos de trottinettes quasiment tous les weekends sur les Champs ? Egalement, je marche dans les rues ... Lire la suite
28 juillet 2020 à 16:11 - Messages
Comme ces abrutis qui tiennent absolument à passer dans un espace de 30cm entre toi et le mur d'un bâtiment. J'ai jamai... Lire la suite
Je pense que le mieux, pour aplanir la situation, est de se placer du côté de la personne qui se fait littéralement défoncer de... Lire la suite
On a sûrement dû lui piquer son paquet de billes dans la cour de récré quand il était petit. Pauvre bichon.... Lire la suite
28 juillet 2020 à 11:58 - Messages
Oui mais là c'est limite du ressort de la bêtise. Se sentir tout puissant parce que l'on porte un masque, c'est tout bo... Lire la suite
28 juillet 2020 à 09:35 - Messages
Je recommande fortement FFVI, même s'il n'est pas sur Switch. Un portage sur Steam ainsi que sur IOS/Android sont disponibles. ... Lire la suite
J'admets que dans FF8, si tu joues un peu n'importe comment, sans te prendre la tête, tu te retrouves facilement bloqué. Pour... Lire la suite
28 juillet 2020 à 09:25 - Messages
Saison 2 de Dark bien entamée. Toujours aussi convaincue. La saison 2 est bien plus abordable en terme de développement, par co... Lire la suite
27 juillet 2020 à 16:38 - Messages
Avec l'un de mes collègues, on parlait de la "chaîne de domination". En gros, tu en as chié et bien tu fais subir ta frustr... Lire la suite
Cela m'arrive régulièrement de me faire hurler dessus par mes clients. Je déteste cela et je compte changer de boulot. Mais en ... Lire la suite
27 juillet 2020 à 16:28 - Messages
J'ai une petite question. Cela fait plusieurs fois que je vois passer Romancing Saga 2 en promotion sur le Nintendo Eshop. ... Lire la suite
De mémoire, le IX est très bien. J'étais également très fan du VIII, pour l'univers et le scénario relativement intriguant ... Lire la suite
Les histoires de chacun sont tellement différentes et intéressantes à leur façon. Je recommande vraiment VII, VIII et IX. Après... Lire la suite
27 juillet 2020 à 15:55 - Messages
Black Rock shooter ? Si tu ne l'as pas vu, ce n'était pas trop mauvais. Mais il faudrait que je revois l'Anime. Sinon dans le ... Lire la suite

Jeux

Lilva joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lilva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lilva n'a publié aucune critique de jeu.