Lilva

Dernières publications

RSS
12 décembre 2022 à 08:15 - Messages
Tu as vérifié dans ton anti-virus ? Par exemple dans la zone de quarantaine. Parfois l'exécutable peut y être retenu. Songer ég... Lire la suite
11 décembre 2022 à 18:51 - Messages
J'ai terminé les deux et je dois dire que ce sont des jeux qui m'ont laissée assez indifférente, malgré mon attirance p... Lire la suite
11 décembre 2022 à 10:50 - Messages
J'ai fait le premier, que j'avais trouvé très fidèle à l'univers Star Wars. Cependant, jouer avec un tel héros si dépourvu de c... Lire la suite
10 décembre 2022 à 11:42 - Messages
De ce que je peux lire, l'accès anticipé vaut le coup malgré les bugs parfois handicapants. L'acte 1 a bonne réputation et... Lire la suite
9 décembre 2022 à 19:59 - Messages
Exactement. Ce sera la même chose pour moi. Et j'ai assez hâte d'assister à cette sortie.... Lire la suite
GOW Ragnarok chez Auchan pour 58€ à sa sortie contre 80€ sur le playstation store (PS5). :D... Lire la suite
8 décembre 2022 à 07:26 - Messages
J'ai l'impression que le télétravail est encore, par endroit, ou dans les mentalités, perçu comme un synonyme de glande, al... Lire la suite
7 décembre 2022 à 20:48 - Messages
Bon d'accord, je lance un épisode. Vous me redonnez envie de laisser une chance à l'Anime. Et vous me titillez avec votre fam... Lire la suite
4 décembre 2022 à 19:41 - Messages
La série est facilement trouvable en VO mais par contre il faut compter sur le bénévolat pour la version Vostfr, ce qui est plu... Lire la suite
4 décembre 2022 à 12:08 - Messages
J'ai jeté un oeil pour une 4e dose, mais j'ai l'impression que l'on y pense plus vraiment et que l'info est beaucoup moins acce... Lire la suite
3 décembre 2022 à 09:00 - Discussion
706518 Pas encore de topic pour Paramount ? Alors, qu'en pensez-vous ? Personnellement, assez satisfaisante de l'offre... Lire la suite

Jeux

    Lilva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilva n'a publié aucune critique de jeu.