Lilva

Dernières publications

RSS
9 janvier 2023 à 07:49 - Messages
8 janvier 2023 à 18:00 - Messages
Il faut que l'on discute du grand n'importe quoi que représente Gundam Witch From Mercury. En plus de disposer de la saison 1... Lire la suite
8 janvier 2023 à 11:58 - Messages
Je suis en train de faire une indigestion. Je ne sais pas si cela vient de mon approche du jeu, mais la croisade est rapideme... Lire la suite
8 janvier 2023 à 09:58 - Messages
Ou bien que les salariés font suffisamment preuve d'illusion pour donner l'impression à l'employeur de servir à quelque cho... Lire la suite
7 janvier 2023 à 19:47 - Messages
J'ai craqué et ai repris un mois d'abonnement. Je prendrai l'extension lorsque j'aurai atteint le niveau nécessaire. :p... Lire la suite
7 janvier 2023 à 19:14 - Messages
De mon côté, j'espère davantage un contenu narratif élaboré qu'un open world qui risque fortement de me lasser et de m'inciter ... Lire la suite
6 janvier 2023 à 18:25 - Messages
Je me tâte à reprendre le jeu, avec cette extension. Faut-il acheter les précédentes ou tout est compris avec Dragonflight ? ... Lire la suite
C'est bon à savoir ! Merci pour l'info ! J'ai bien envie de m'y remettre. J'ai l'impression que les critiques autour de cette ... Lire la suite
5 janvier 2023 à 21:05 - Messages
Il est gratuit pour une utilisation personnelle. Payant si tu souhaites l'utiliser à des fins pros.... Lire la suite
4 janvier 2023 à 20:59 - Messages
Je pensais que j'étais in en ayant jouer à partir de la 1.5 :(... Lire la suite
3 janvier 2023 à 20:54 - Messages
Je pense que je vais crécher quelque temps chez mon ami, puisqu'il est prêt à me faire de la place. Je vais également opter pou... Lire la suite

Jeux

    Lilva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lilva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lilva n'a publié aucune critique de jeu.