Logiciel d'observation desktop

Répondre
Partager Rechercher
Connaîtriez vous un logiciel type AeroAdmin ou Teamviewer qui soit:

  • gratuit (aero admin fait le taf et est soi disant gratuit, en fait non, il a une limite de temps..)
  • idéalement discret (donc pas de popup sur le PC qui se fait observer
  • avec une bonne protection pour que ça ne devienne pas un backdoor de dingue sur le réseau de la maison
Pas besoin de fonctionnalité de prise de contrôle du PC ou autre, ni d’enregistrement. Je veux juste pouvoir ponctuellement vérifier ce qui se passe a l'écran dudit PC.
Citation :
Publié par Bjorn
C'est un logiciel espion dont tu as besoin, pas de contrôle à distance ça me paraît pas très légal pour un logiciel de contrôle à distance d'être totalement silencieux.

Du coup tu risques d'avoir des trucs qui existent mais pas super recommendables.
Le point 2 (discrétion) n'est pas obligatoire, je peux faire sans (aeroadmin a une petite notifcation par ex). Mais ce serait mieux une version discrete.
C'est pas pour un cadre pro ou louche, mais c'est a la maison donc pas envie de trucs pas super sur ou louche.
Citation :
Publié par Bjorn
Et du coup pourquoi teamviewer va pas ?
Ah je vais revoir alors. Je croyais qu'il était payant au dela d'un moment (je vais vérifier ca) et sa notification d'observation était assez envahissante sur l’écran.
J'utilise Anydesk des fois, il faut juste configurer le mode "Accès sans surveillance" pour ne pas avoir la pop-up au milieu de l'écran et pouvoir se connecter sans intervention sur le poste.
Le bureau à distance Google sinon ?
Ca te permet de te connecter sur le PC sans tej' l'utilisateur actif et si tu touches rien, pour lui rien ne change. Par contre c'est toi qui a la priorité en cas de conflit, c'est conçu pour la prise de contrôle et la consultation à distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés