Airmed / Ildefonse |
Dernières publications

Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Cela fonctionne totalement, donc pourquoi s'en priver ?... Lire la suite
On se fait totalement pomper par le gouvernement et comme d'hab, alors que ca cause de la tva sociale, un petit truc bidon mont... Lire la suite

Et pourquoi ? On m'avait démarché il y a quelques années pour aller bosser au quebec... Lire la suite
TSO: Traumatisme lié au Stress Opérationnel :D... Lire la suite

Peut on faire une corrélation entre le niveau de défonce et les propos illisibles de certaines personnes sur l'agora ? Vous av... Lire la suite
J'avais prévenu, maintenant il a vomit partout. Faudrait passer la serpillière... Lire la suite

C'est quoi le bénéfice pour la société d'interdire le voile à des filles de - de 15ans ?... Lire la suite
Bah si ? Si effectivement cet obscurantisme existait à grande echelle en france (ce qui n'est pas le cas, c'est totalement ... Lire la suite
Que veulent les français ? De meilleurs services publics. Que votent les francais ? Très majoritairement à droite Donc bon ... Lire la suite

Faudrait transférer sur le fil des religions, parce que là, c'est clairement le sujet :D... Lire la suite

Bah t'es revenu sur l'agora ? :D Tu auras suivi que tout le monde s'en fout de la liberté individuelle et que l'objectif e... Lire la suite
Le PM est cathos annoncé, revendiqué et à modifier à minima une loi en conséquence. Cela devrait te poser un problème si t... Lire la suite
C'est la loi sur la fin de vie ce qui a priori est effectivement plus interessante que la question d'un viole sur 10 gamines ... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
Depuis que Bayrou est PM, tout continue dans la même ligne politique. C'est certes un peu plus lent, mais il n'y a strictement... Lire la suite

https://www.humanite.fr/politique/reforme-des-retraites/deficit-injustice-precarite-la-reforme-des-retraites-penalise-les-plus-... Lire la suite
Pas de RSA coute moins cher qu'un RSA (en faite non, mais c'est un autre debat)... Lire la suite

Faudrait faire par une IA un remake à base de "S'il suffisait .... d'un prompt" (c) Celine Dion... Lire la suite

Un bon exemple d'hallu, je demande une truc linux spécifique à chatgpt, il me sort : La commande n'existe pas... Lire la suite
Jeux
Airmed / Ildefonse joue à :
Eplanet.fr (depuis 2007) |
Airmed / Ildefonse a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2006) | Mankind (1999-2000) |
Critiques
Eplanet.fr Joueur depuis 3 ans déjàJ'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite | |
Mankind Quand les joueurs crées le jeuMankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite |