Airmed / Ildefonse

Dernières publications

RSS
20 March 2025 à 13:31 - Messages
C'est une idée qui semble souvent revenir qu'il y a le "bon cannabis" et le "mauvais cannabis", basé sur des critères de quali... Lire la suite
Tu as raison, ton avis sur des critères totalement bidons sont évidements plus pertinents :D Entre autre de dire que la quali... Lire la suite
En même temps, une étude qui ferait fumer 1000 personnes "saines" parait difficile à voir le jour, on n'est plus à l'époque d... Lire la suite
19 March 2025 à 12:15 - Messages
Parce que quelqu'un en france avait cru à la réalité de ces négociations ? Ha oui, le PS... Lire la suite
15 March 2025 à 13:39 - Messages
Là cela permet de coller une etiquette (bidon ?) d'antisémite. Cela sert le discours ambiant.... Lire la suite
13 March 2025 à 00:48 - Messages
C'est quoi le lien entre les 2 tracts et LFI ? j'ai pas suivi... Lire la suite
12 March 2025 à 21:22 - Messages
On a la preuve du mouvement perpetuel sur l'agora... Lire la suite
Reste à savoir qui ne l'a pas en IR... Lire la suite
3 March 2025 à 16:45 - Messages
22 February 2025 à 07:07 - Messages
GPS ou pas GPS (en faite c'est pas un logiciel GPS, mais bon, c'est passé dans le langage courant), la programmation du trajet ... Lire la suite
21 February 2025 à 09:38 - Messages
C'est toujours jouable avec une navigation avec GPS. Autant que je me souvienne, avec une carte papier c'était kifkif.... Lire la suite
20 February 2025 à 23:34 - Messages
Toi aussi tes cartes collent quand tu essayes de les ouvrir ? C'est quoi le "plaisir qu'il y a à se faire un itinéraire à l'... Lire la suite
20 February 2025 à 10:49 - Messages
Tu fais option finition pendant les toilettes ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eplanet.fr

Joueur depuis 3 ans déjà
    J'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite

Mankind

Quand les joueurs crées le jeu
    Mankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite

» Toutes les critiques de Airmed / Ildefonse