Airmed / Ildefonse
|
Dernières publications
7 November 2025 à 19:01 - Messages[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
On a l'audition d'omar qui raconte son bouquin : https://www.youtube.com/watch?v=Yd5SRliVMTM Dans ses exemples, on a une assis... Lire la suite
Bon, j'ai écouté, si son bouquin est pareil, cela se comprend qu'il est fait *pschiit*. Il en a gros sur la patate contre Rim... Lire la suite
Nope, tu milites contre la môme de 10ans ou plus.... Lire la suite
7 November 2025 à 17:29 - Messages Amazon vend des produits qu'on trouve sur Shein & co. Cela se voit sur les vendeurs qui donnent des délais équivalent à ceu... Lire la suite
6 November 2025 à 22:01 - Messages[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Bien joué :D Acte 1 : un ministre invite des filles voilées à l'AN en connaissance de cause Acte 2 : critique de la présence ... Lire la suite
Vivement qu'on est le résultat de la commission sur les liens entre LFI et l'entrisme islamique. Enfin faudrait encore qu'elle ... Lire la suite
En dehors de critiquer pour critiquer, c'est quoi l'objectif ? Victimiser les gamines ?... Lire la suite
6 November 2025 à 11:41 - Messages Oui, car ils sont majoritairement = à 0. C'est ce que relève la commission.... Lire la suite
5 November 2025 à 10:02 - Messages Ce que tu dis, c'est donc que tu as profité des aides de l'état pour accéder à ta position d'aujourd'hui. Félicitations, c'e... Lire la suite
4 November 2025 à 17:31 - Messages C'est exactement un des arguments du mec d'une vidéo "suis je un parasite". Sauf qu'à priori, tout le monde paye en part... Lire la suite
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/suppression-de-la-prime-de-noel-pour-certains-precaires-comment-le-gouvernement... Lire la suite
3 November 2025 à 20:12 - Messages stack overflow n'est pas d'accord : ... Lire la suite
2 November 2025 à 12:00 - MessagesA la limite pourquoi pas, néanmoins le rapport sur les aides aux entreprises montrent que celles ci ne sont majoritairement sou... Lire la suite
1 November 2025 à 22:01 - Messages Donc tu te sens proche des bretons ?... Lire la suite
1 November 2025 à 15:33 - Messages De quelle démagogie tu parles ? Le référendum se résume ainsi : Est-ce que tu préfères continuer à rentrer de plus en plus... Lire la suite
Et donc tu le présenterais comment ?... Lire la suite
Jeux
Airmed / Ildefonse joue à :
| Eplanet.fr (depuis 2007) |
Airmed / Ildefonse a joué à :
| Dark Age of Camelot (2002-2006) | Mankind (1999-2000) |
Critiques
Eplanet.fr Joueur depuis 3 ans déjàJ'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite | |
Mankind Quand les joueurs crées le jeuMankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite |