Les forums JOL

Airmed / Ildefonse

Dernières publications

RSS
22 juillet 2021 à 18:13 - Messages
21 juillet 2021 à 22:50 - Messages
Oups, évidemment, c'était pas du tout prévisible :D Mais bon, des mecs comme Nof ou Borh vont expliquer qu'ils avaient c... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Donc le gouvernement assume interdire, de manière discriminatoire, sans raisons valables l'accès à des éléments de loisirs en... Lire la suite
21 juillet 2021 à 15:26 - Messages
Pour le CA, suite à une MAJ (qui n'est pas forcément lié), cela fonctionne très aléatoirement. Sur 2 paiements par téléphon... Lire la suite
19 juillet 2021 à 21:49 - Messages
Cette argument est un peu pipo, l'état c'est la collectivité. Donc au mieux il y aura des procès contre les politiciens (mais... Lire la suite
Rappel lui de faire un testament, cela facilite les procédures de successions :D Sinon la question lambda "quel type d'infor... Lire la suite
18 juillet 2021 à 13:50 - Messages
Ha oui, ils viennent de raccourcir d'une semaine l'obtention du pass sanitaire. C'est comique, avant il fallait 2 semaines apr... Lire la suite
17 juillet 2021 à 15:16 - Messages
Allez, je t'aide un peu : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vrai-ou-fake-le-covid-19-est-il-devenu-la-pre... Lire la suite
ProTips : Lire l'article Spoiler 1 : il n'y a pas eu de transmission soignant -> patient avéré Spoiler 2 : vacciné ou non, c'... Lire la suite
16 juillet 2021 à 19:33 - Messages
Explique moi en quoi un soignant, formé aux règles d'hygiènes hospitalières, va mettre en danger un patient (et indirecteme... Lire la suite
14 juillet 2021 à 22:42 - Messages
Exact mais cela peut etre conteste niveau constitution au niveau de l'accès à la vaccination qui n'est pas égalitaire. Pas ma... Lire la suite
Oui, il y a pleins d'étrangers qui ont été vaccinés sans aucun soucis en l'absence de carte vitale (entre autre un NZ lundi d... Lire la suite
13 juillet 2021 à 10:34 - Messages
C'est quand même une belle carotte et la stratégie standard du gouvernement, à savoir, reporter la faute sur les autres et il s... Lire la suite
12 juillet 2021 à 22:14 - Messages
Ils vont être attaqués sur quels critères ? Et surtout, tu as des études sur le covid nosocomiale dans les hôpitaux/EPHAD en ... Lire la suite
Elle peut se faire vacciner. Donc en gros, ceux qui n'ont pas leur 2e dose demain, vont se faire baiser en aout. GG ! Cela se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eplanet.fr

Joueur depuis 3 ans déjà
    J'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite

Mankind

Quand les joueurs crées le jeu
    Mankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite

» Toutes les critiques de Airmed / Ildefonse