Airmed / Ildefonse

Dernières publications

RSS
11 décembre 2023 à 14:02 - Messages
Avec un président qui fete hanouka (aucun lien avec cyril) et qui va faire la bise au pape, c'est drôle.... Lire la suite
L'islam c'est pas la république. Quand le président qui représente la france ne respecte pas les "valeurs fondamentales" de... Lire la suite
9 décembre 2023 à 09:44 - Messages
Aucun lien avec une quelconque culture ou religion. Les populations les plus pauvres ont plus d'enfants pour entre autre 3 ra... Lire la suite
7 décembre 2023 à 00:11 - Messages
Et faire une fosse septique entre les 2 pour réduire la distance, c'est pas possible ?... Lire la suite
2 décembre 2023 à 19:38 - Messages
Je vais pas faire le détail de la vidéo, mais un paquet d'informations données par le concepteur ne veulent absolument rien d... Lire la suite
1 décembre 2023 à 23:46 - Messages
"il tourne très vite, à 1000Km/h en périphérie, la vitesse d'un avion" Wait what ? La vidéo sent quand même bon le bullshit... Lire la suite
20 novembre 2023 à 11:21 - Messages
A moins que quelqu'un ai déjà eu l'erreur et que le support est répondu, c'est illisible... Lire la suite
19 novembre 2023 à 20:23 - Messages
tente boot repair disk ? https://sourceforge.net/p/boot-repair/home/Home/... Lire la suite
20 octobre 2023 à 21:07 - Messages
Mais donc, si c'est un foulard et non un voile, c'est accepté ?... Lire la suite
19 octobre 2023 à 09:17 - Messages
Pour une fois je suis d'accord avec toi, j'en parlais justement hier avec mon boucher halal qui me disait la même chose.... Lire la suite
18 octobre 2023 à 12:12 - Messages
Déjà vendre sa voiture au prix maximum, il faut que : 1/ elle soit toute seule sur le marché 2/ dans un rayon de l'achete... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eplanet.fr

    Joueur depuis 3 ans déjà
    J'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite

    Mankind

    Quand les joueurs crées le jeu
    Mankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Airmed / Ildefonse