Airmed / Ildefonse

Dernières publications

RSS
17 septembre 2022 à 22:19 - Messages
Va falloir un peu plus que cela pour étayer tes propos. Puisque ce n'est absolument pas son discours. Genre : https://www.re... Lire la suite
17 septembre 2022 à 18:45 - Messages
Question bizarre, mais j'ai pas envie de voir dès aujourd'hui avec des architectes. Et JoL >>> Architectes Si demain je fais... Lire la suite
16 septembre 2022 à 20:13 - Messages
J'ai eu ma banquière pour estimation de prêt. On est à 2.05% sur 25ans (dossier accepté dans mon cas) et elle trouve pas délira... Lire la suite
J'ai oublié ce passage. Dans sa recherche perso, elle voyait des vendeurs se la toucher à mort, genre les biens évalués à 7... Lire la suite
Oui, hors assurance.... Lire la suite
16 septembre 2022 à 19:29 - Messages
Que la Russie coule pourquoi pas, vu l'histoire, cela reste toujours à démontrer. Mais en dehors d'envoler lyrique, je croi... Lire la suite
On est sur de la pensée magique. On a l'allemagne qui a tenté la transition énergie renouvelable et ... ca marche pas (le ... Lire la suite
Tu as le droit. La pensée magique c'est de dire que "l'Europe sortira de cette crise avec beaucoup plus d'autonomie sur le... Lire la suite
16 septembre 2022 à 15:33 - Messages
Faut un minimum de base en programmation quand même, à savoir les conditions, boucles, fonction, ... Ensuite, suivant ton pro... Lire la suite
16 septembre 2022 à 12:57 - Messages
Pourquoi on est pas en russie ? Au moins il y aurait un seul modèle et basta :sanglote:... Lire la suite
Pour le coup, j'ai le cas (ensuite j'ai pas encore trop réfléchit, ca doit pouvoir se faire en 2 pièces), je veux faire un ... Lire la suite
15 septembre 2022 à 20:46 - Messages
Faut que je fasse la liste ^^ Pourquoi tu as du plexis autour ? Pour les odeurs ? La prusa, c'est plus la même gamme de pri... Lire la suite
C'est pas bête, je pensais à un drap pour éviter la poussière & co. Si je résume, je n'ai qu'à acheter : https://www.po... Lire la suite
Et ton module c'est combien ? Ensuite faut faire quoi, acheter une autre buse ? Changer le firmware ?... Lire la suite
14 septembre 2022 à 21:58 - Messages
13 septembre 2022 à 17:52 - Messages
Exact, je suis resté bloquer aux années 2000 :D Maintenant, il va falloir élire miss balance mécanique et mister épluche pata... Lire la suite
12 septembre 2022 à 21:33 - Messages
faut demander à un modo J'ai regardé les commentaires de "ta" balance et cela annonce une précision de 20g, c'est quand meme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eplanet.fr

Joueur depuis 3 ans déjà
    J'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite

Mankind

Quand les joueurs crées le jeu
    Mankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite

» Toutes les critiques de Airmed / Ildefonse