Airmed / Ildefonse Airmed / Ildefonse est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
4 janvier 2024 à 11:52 - Messages
27 décembre 2023 à 10:17 - Messages
Au final, comme 1Kw chauffe autant quelque soit le type de radiateur électrique, il vaut mieux voir l'utilité et le confort... Lire la suite
23 décembre 2023 à 23:22 - Messages
Bof, le forum est rempli de post où il explique que 200Km, c'est au mieux 1h de route ;) On ne connait pas sa vitesse à ce mom... Lire la suite
16 décembre 2023 à 11:19 - Messages
Et ensuite ils feront des rites sataniques dans des pizzerias ? Les hommes en âge de se battre sont déjà enroler de force, va ... Lire la suite
Il y a une légère différence entre avoir des camps en période de guerre et "transformer l'Ukraine en un gigantesque camp de c... Lire la suite
15 décembre 2023 à 22:49 - Messages
15 décembre 2023 à 20:37 - Messages
Il y a un moment, faut se mettre d'accord. Soit la Russie est au bord du gouffre, fait de la merde dans la guerre & co. Soit s... Lire la suite
Donc le pays est en ruine, mais il fait la guerre sur 2 front (Ukraine, Afrique (africa corps)). Logique. A moins que l'Uk... Lire la suite
11 décembre 2023 à 14:02 - Messages
Avec un président qui fete hanouka (aucun lien avec cyril) et qui va faire la bise au pape, c'est drôle.... Lire la suite
L'islam c'est pas la république. Quand le président qui représente la france ne respecte pas les "valeurs fondamentales" de... Lire la suite
9 décembre 2023 à 09:44 - Messages
Aucun lien avec une quelconque culture ou religion. Les populations les plus pauvres ont plus d'enfants pour entre autre 3 ra... Lire la suite
7 décembre 2023 à 00:11 - Messages
Et faire une fosse septique entre les 2 pour réduire la distance, c'est pas possible ?... Lire la suite
2 décembre 2023 à 19:38 - Messages
Je vais pas faire le détail de la vidéo, mais un paquet d'informations données par le concepteur ne veulent absolument rien d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eplanet.fr

Joueur depuis 3 ans déjà
    J'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite

Mankind

Quand les joueurs crées le jeu
    Mankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite

» Toutes les critiques de Airmed / Ildefonse