Airmed / Ildefonse

Dernières publications

RSS
12 octobre 2022 à 21:17 - Messages
Tu as l'option de poucave qui conduisait normalement.... Lire la suite
11 octobre 2022 à 22:51 - Messages
En tout cas tout le monde a un ami chasseur... Lire la suite
J'en ai pas :confus: J'étais plutôt "très chasse" en retour de soirée pour décuver... Lire la suite
C'est là où on se rencontre qu'il y a un paquet de bouseux sur JoL. Cela explique pas mal de chose... Lire la suite
11 octobre 2022 à 11:00 - Messages
Plutôt que des batteries au lithium, est-ce qu'une usine de super condensateur (je viens de voir du 2.7v à 100K F pour 70&#8364... Lire la suite
10 octobre 2022 à 19:54 - Messages
Via le certificat de situation administrative ? https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat... Lire la suite
Cela consulte juste la base de données, rien d'autres... Lire la suite
8 octobre 2022 à 22:30 - Messages
8 octobre 2022 à 21:48 - Messages
dans edge ? C'est quoi le screen du refus de télécharger ?... Lire la suite
8 octobre 2022 à 21:42 - Messages
La fois ou j'ai oublié mon tel, j'ai créé un compte gmail et j'ai envoyé un mail. Cela m'a pris 2s. Ce que tu pouvais faire a... Lire la suite
7 octobre 2022 à 22:41 - Messages
heum.... tu as besoin de tes codes pour joindre ta copine ? oO... Lire la suite
7 octobre 2022 à 22:25 - Messages
Ca sent la redirection sur un autre site avec upgrade maison. Tu peux mettre une copie d'écran du message ?... Lire la suite
7 octobre 2022 à 19:44 - Messages
Comment faire des économies sur la sécu, pas bête le macron ! Putain, t as des frites dans tes CH ? Parce que la purée sans pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eplanet.fr

Joueur depuis 3 ans déjà
    J'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite

Mankind

Quand les joueurs crées le jeu
    Mankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite

» Toutes les critiques de Airmed / Ildefonse