Airmed / Ildefonse

Dernières publications

RSS
24 octobre 2022 à 10:14 - Messages
Ce qui expliquerait un paquet de choses :D... Lire la suite
Est-ce que ces fameux posteurs fantomes ont jamais existés ? Pense à ton risperdal !... Lire la suite
En ce moment il y a plus de modos que de posteurs :D... Lire la suite
24 octobre 2022 à 10:14 - Messages
Est-ce que ces fameux posteurs fantomes ont jamais existés ? Pense à ton risperdal !... Lire la suite
En ce moment il y a plus de modos que de posteurs :D... Lire la suite
Si c'est toi qui le demande, c'est d'accord !... Lire la suite
23 octobre 2022 à 20:36 - Messages
Le marrant dans l'histoire, qui fait rigoler de ouf joe la rigole, c'est que les mecs arrivent à te sortir dans une même p... Lire la suite
Ce qui est sympa c'est qu'on peut lire les articles du monde sans avoir besoin de payer :D... Lire la suite
22 octobre 2022 à 10:14 - Messages
C'est gentil de me citer :D Ca m'a fait rigoler de lire en diagonale l'autre thread. Ensuite il n'a pas tord sur tout et une ... Lire la suite
Je parle de thread avec juste un c/c d'un article de Le Monde ou de post avec juste un lien twitter et en dessous "LoL". Pas ... Lire la suite
Tu as le droit de le trouver intéressant Sauf que quand un modo rappel ou edit parce qu'une source sans rien d'autres n'est ... Lire la suite
19 octobre 2022 à 15:24 - Messages
Hormis des cas spécifiques, la question c'est surtout de savoir l'intérêt d'un cloud externe en 2024 plutôt qu'une solution aut... Lire la suite
1/ quel est l'intérêt d'avoir 10ans de photos, accessibles de partout dans le monde, que tu regardes surement jamais ? 2/ que... Lire la suite
Bah ca coute 135€/2To : https://www.ldlc.com/fiche/PB00271014.html Rentabilisé en 13mois, si on prend les 2To de google... Lire la suite
18 octobre 2022 à 19:46 - Messages
1Kw/h d'électricité, que ce soit un 'grille pain" ou le dernier modèle de radiateur électrique de ouf, cela produit la même... Lire la suite
16 octobre 2022 à 23:22 - Messages
"poule roussie" 1/ cela sent l'autocorrecteur du téléphone 2/ comment cela peut etre dans l'autocorrecteur du téléphone ?... Lire la suite
16 octobre 2022 à 18:46 - Messages
Faut calculer le coût de sa consommation par rapport au coût du réseau électrique. La batterie permet de consommer en dehors ... Lire la suite
15 octobre 2022 à 10:30 - Messages
t es pas un vrai tant que tu n'as pas au moins 1 compte ban def... Lire la suite
14 octobre 2022 à 12:27 - Messages
Bah pourtant, c'est bien la base pour pouvoir comparer. Sinon on peut raconter ce qu'on veut. La différence entre l’artisan... Lire la suite
C'est très théorique, mais de la même manière que tu n'as pas forcément l'énergie morale ou physique de faire des travaux s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eplanet.fr

Joueur depuis 3 ans déjà
    J'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite

Mankind

Quand les joueurs crées le jeu
    Mankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite

» Toutes les critiques de Airmed / Ildefonse