Airmed / Ildefonse Airmed / Ildefonse est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
21 septembre 2023 à 19:50 - Messages
Change de pc portable ?... Lire la suite
Le problème c'est pas le SSD, c'est ton pc portable qui chauffe trop.... Lire la suite
19 septembre 2023 à 10:05 - Messages
Le Champsaur ? Cela va te faire bizarre après toulon :D Mais tu auras les tourtons !... Lire la suite
3 septembre 2023 à 11:16 - Messages
Il y a pleins d'explications rationnelles qui peuvent expliquer qu'une femme vierge se retrouve enceinte.... Lire la suite
27 juillet 2023 à 07:41 - Messages
26 juillet 2023 à 17:16 - Messages
Je ne crois pas que la responsabilité individuelle puisse être retenu contre les morts. Peut-être as-tu un article de loi o... Lire la suite
25 juillet 2023 à 11:54 - Messages
C'est bien connu que l'interdiction des "crop top" est religieux ou limitée par catégorie de population. A l'inverse, alle... Lire la suite
18 juillet 2023 à 11:36 - Messages
Cela a sacrément level up ces derniers temps, c'est passé de LREM à LR au FN et maintenant c'est niveau reconquête.... Lire la suite
15 juillet 2023 à 20:53 - Messages
Si tu as la place, tu fais un dual boot, comme cela, pas de problème de réinstallation. Sinon, grosso modo, il faut sauvegar... Lire la suite
1 juillet 2023 à 11:31 - Messages
Putain ! j'aurais appris un truc sur JoL ! D'un AS en plus ! La dernière fois, je pensais qu'il avait un fécalome mais c... Lire la suite
1 juillet 2023 à 10:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Eplanet.fr

    Joueur depuis 3 ans déjà
    J'ai commencé à jouer quasiment au début du jeu, beaucoup de changement entre la version 2007 et la version 2010. J'y joue toujours, pourtant la motivation n'est plus là. De mon point de vue, le jeu souffre de trop de défauts et le développeur unique a ... Lire la suite

    Mankind

    Quand les joueurs crées le jeu
    Mankind ou mon premier MMORPG. Que dire si ce n'est que Vibes (le développeur) n'a jamais réussi son pari de créer un jeu avec un revenu uniquement basé sur les licences vendues. Concrètement, c'était quand même relativement à chier. J'ai commence s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Airmed / Ildefonse