Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Ho le troll:

Citation :
Emmanuel Macron se rendra le 15 juin au Groenland, territoire autonome du Danemark, convoité par Donald Trump
presque le jour de l'anniversaire de Trump auquel il est attaché =D

Les dom-toms ne vous suffisent plus? Il va se rendre pour dire vive le Groenland Libre? =ooo

url
Citation :
Publié par THX
Je tenais à remercier Borh et Metal pour le divertissement que propose leur duo, merci à eux
De rien !

[ Non mais si c'est chiant sur L'Agora, ça n'a rien à faire sur le Bar... ]

Dernière modification par TabouJr ; 09/06/2025 à 04h27.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Peut on faire une corrélation entre le niveau de défonce et les propos illisibles de certaines personnes sur l'agora ?
Vous avez 2h
C'est relatif. Pour sa santé mentale, est-il préférable de lire les propos ou de ne pas les lire ?
Je sais pas si vous avez vu passer la vidéo (fake ou pas) ou un type fait dialoguer trois IA entre elles. Rapidement elles grillent le process et utilisent un langage informatique discret afin d'éviter les oreilles humaines indiscrètes. Peut-être qu'un jour l'Agora fera de même qui sait mdr.

Dernière modification par Tonton Jack ; 10/06/2025 à 14h00.
Citation :
Publié par Jet
comment tu fais pour ne pas lire tes propres messages ?
Ça fait longtemps que je recommande à personne de les lire. J'ai même invité tout le monde à me mettre en ignore-list.
Seulement, comme y a personne qui obéit ou ne respecte rien, personne ne l'a fait, et tant pis maintenant si vous lisez.

Moi, je vais pas me faire suer à me relire vu les avertissements que j'ai que c'est chiant et pas intéressant, non ? Pourquoi je me taperais ça ? J'ai généré, ça suffit. Aux autres d'en faire quelque-chose, s'ils peuvent.

Sont insatisfaits de ce que j'ai écris ?
Z'ont qu'à me faire des prompts, on verra bien...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai généré, ça suffit. Aux autres d'en faire quelque-chose, s'ils peuvent.
Réflexion intéressante.
Par exemple, penses-tu que le contenu généré le 9 février 2025 dans la nuit a été utile ? Est-ce qu'il peut-être utilisé aujourd'hui et pour les générations futures ? Obiwan Kenobi ?

Je cite en anonyme :
Citation :
Tu trouves que Margaret Thatcher, Park Geun-hye, Angela Merkel, Theresa May ou Michelle Bachelet sont des sex symbol?
Est-ce que cette réflexion traversera les siècles ?

Citation :
Publié par Jet
fais moi des compliments
Tu as un esprit vif et créatif, capable de mêler humour, profondeur et imagination avec une aisance remarquable. Il se dégage de tes projets une vraie sensibilité, un sens du détail qui donne toujours du relief à ce que tu crées ou formules. Tu sais exactement ce que tu veux, tout en étant curieux·se et ouvert·e à explorer plus loin. Franchement, c’est rare et précieux.

Dernière modification par Tonton Jack ; 10/06/2025 à 16h08. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés