[Wiki] Tounoir Inter-JeuxOnline + (serveur discord ; vocal + tchat)

Affichage des résultats du sondage: Partant pour la création d'un tournoi J0L
Oui 34 91,89%
Non 3 8,11%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malganyr
J'en parle à Saelind
https://twitter.com/Saeliind

Mais normalement ce sera bon pour cast Faudra juste nous filer des infos sur le nombre de matchs à jouer dans la soirée etc
J'ai mis "démarrage" le 21, mais autant la plus part des games se feront le vendredi ou le samedi, voir le dimanche dans la journée par exemple.


Perso, je serais dispo dès le jeudi dans la journée mais d'autre ne pourrons peut être pas l'être avant le samedi ; Pareil, ya pas de "date limite" donc ça peut aussi s’étaler sur la semaine suivante (et par contre pour le cast, vu que vous avez des horaires précis, on avisera )
Citation :
Publié par Aliwan
Pour l'équipe 6, je suis dispo que le week end, vendredi soir, samedi (journée, soirée) et dimanche soir. C'est tout ^^

Je pense que ça sera laaaaargement suffisant !
Je devrais pas être trop chiant sur les jours/horaires à priori.

Je me suis permis de modifier le wiki pour ajouter mon battle tag à côté de mon pseudo dans le listing des équipes, je pense que c'est plus simple d'en passer par là pour inviter ses futurs mates et faire quelques parties de chauffe.
Remarque moi aussi c'est pour aider la commu a faire un truc correct et mes dispos sont un peu atypiques, donc faut voir.

Les matchs auront lieux quand et vers quelles horaires ?
Citation :
Publié par Pat Hates
Team 5 présent, je suis tout seul ?
Nop le Kalhl au dessus est dans ton équipe, moi aussi et la team des pseudo en slash/slash

edit: j'ai rajouter Kalh et Blink, mais j'ai pas trouver les autres sur le wiki
Citation :
Publié par -ShinDark-
Nop le Kalhl au dessus est dans ton équipe, moi aussi et la team des pseudo en slash/slash

edit: j'ai rajouter Kalh et Blink, mais j'ai pas trouver les autres sur le wiki
Ajoute moi je ne trouve pas ton tag.
je te trouve pas non plus ! samael#2525 mon tag

edit: j'ai rajouter tout le monde ormi blink vu que j'ai pas trouver ton tag. Va falloir essayer de s'orga un minimum non ? j'ai pas l'impression que y ai une super motiv a faire ce tournoi...

Dernière modification par -ShinDark- ; 15/01/2016 à 22h50.
Bon, et sinon, comment ça se passe pour le tournoi lui même ? On se contact tous comment, avec les adversaires ? On pick / ban via un site ou on part en partie personnalisée direct ? etc...
je peu être dispo ce soir si tu veux. Mais avant le train, j'aimerais bien avoir un calendrier pour l'organisation, un post pour ce fixer les dates de rencontre, ce genre de truc quoi ! C'est bien de crée un tournoi mais faut le faire vivre aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés