Miaou

Dernières publications

RSS
27 décembre 2022 à 08:05 - Messages
Personnellement assez hermétique aux mauvaises qualités vidéos du jeu, mais j'ai été vraiment déçu par le "scénario" de cet opu... Lire la suite
31 octobre 2022 à 16:18 - Messages
Beaucoup de plaisir aussi en ce qui me concerne pour le moment. L'univers Marvel ne m'attire pas plus que ça de base, mais ... Lire la suite
4 octobre 2022 à 16:17 - Messages
Sur cette thématique du jeu non violent, même si ton inspiration a l'air embarquée sur d'autres voies, je partage le très bon "... Lire la suite
13 août 2022 à 17:33 - Messages
5 décembre 2021 à 10:06 - Messages
Une idée/théorie de pourquoi on n'a plus aucune image de l'île où se retrouvent les gens éliminés qui vont constituer le jury f... Lire la suite
7 novembre 2021 à 20:14 - Messages
Des gens ici ont un peu, ou beaucoup, joué à Starlink ? Il a une belle promo en ce moment sur les stores, du coup je me tâte... Lire la suite
28 juillet 2021 à 07:43 - Messages
Question bête, mais c'est normal de ne toujours pas avoir de dates de sortie précise pour The Outer Wilds ni pour Disco Elysium... Lire la suite
1 juillet 2021 à 07:48 - Messages
Griftlands pour le Builder roguelite par les studios KLEI. Par contre ça sera univers futuriste/décadent. J'ai fait qu'une r... Lire la suite
13 octobre 2020 à 07:10 - Messages
Han, je ne suis encore qu'a une dizaine de run, mais je ne me vois pas défoncer tranquillou les boss, notamment papa/Thésée s... Lire la suite
6 octobre 2020 à 15:02 - Messages
Hadès ! Et oui, je confirme, c'est que du bonheur ce jeu :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Miaou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miaou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miaou n'a publié aucune critique de jeu.