Miaou |
Dernières publications

[Actu] Test de Pokémon Écarlate et Violet - le paradoxe des couleurs
Forum Pokémon Écarlate et Violet
Forum Pokémon Écarlate et Violet
Personnellement assez hermétique aux mauvaises qualités vidéos du jeu, mais j'ai été vraiment déçu par le "scénario" de cet opu... Lire la suite

Beaucoup de plaisir aussi en ce qui me concerne pour le moment. L'univers Marvel ne m'attire pas plus que ça de base, mais ... Lire la suite

Sur cette thématique du jeu non violent, même si ton inspiration a l'air embarquée sur d'autres voies, je partage le très bon "... Lire la suite

Merci pour l'info, l'occase de remettre le nez dedans :)... Lire la suite

Une idée/théorie de pourquoi on n'a plus aucune image de l'île où se retrouvent les gens éliminés qui vont constituer le jury f... Lire la suite

Des gens ici ont un peu, ou beaucoup, joué à Starlink ? Il a une belle promo en ce moment sur les stores, du coup je me tâte... Lire la suite

Question bête, mais c'est normal de ne toujours pas avoir de dates de sortie précise pour The Outer Wilds ni pour Disco Elysium... Lire la suite

Griftlands pour le Builder roguelite par les studios KLEI. Par contre ça sera univers futuriste/décadent. J'ai fait qu'une r... Lire la suite

Han, je ne suis encore qu'a une dizaine de run, mais je ne me vois pas défoncer tranquillou les boss, notamment papa/Thésée s... Lire la suite

Hadès ! Et oui, je confirme, c'est que du bonheur ce jeu :rougit:... Lire la suite