Les forums JOL
JOL

Miaou

Dernières publications

RSS
25 septembre 2020 à 16:32 - Messages
Pour info : on m'a fait une offre à 297 euros (dont environ 22 euros pour la livraison et assurance via Mondial Relay) soit 275... Lire la suite
22 septembre 2020 à 12:51 - Messages
Une bonne trentaine d'heures pour l'histoire en ligne droite je dirai. Et avec tous les à cotés (quêtes, exploration de t... Lire la suite
21 septembre 2020 à 16:46 - Messages
Ok, merci beaucoup pour ces retours ! :merci: Je vais tenter le 200 euros le pack je crois, on verra bien...... Lire la suite
30 août 2020 à 10:14 - Messages
Pour information, un nouveau patch a été déployé mi-août 2020 sur Switch concernant de manière générale la stabilité du titre (... Lire la suite
1 août 2020 à 08:47 - Messages
Malade depuis tout petit en voiture, j'ai "guéri" en passant conducteur. Depuis, quand je me sens mal, je demande le volant et ... Lire la suite
6 mai 2020 à 17:35 - Messages
Environ 7 heures pour l'histoire principale. Et un peu plus pour continuer le reste :) Au niveau des sessions de je... Lire la suite
17 avril 2020 à 10:11 - Messages
Depuis la dernière mise à jour, on peut modifier la fonction des boutons des manettes de la Switch (pour ma part, j'ai inversé ... Lire la suite
10 avril 2020 à 21:56 - Messages
Tu peux jeter un oeil a "old man's journey". J'en ai entendu du bien. Il était en solde il n'y a pas très longtemps, c'est pe... Lire la suite
6 avril 2020 à 12:15 - Messages
Merci pour le conseil ! Bon j'ai acheté mon premier lot à un tarif pas ouf. Je pensais qu'il fallait les planter ensuite p... Lire la suite
5 avril 2020 à 17:01 - Messages
Pouah, j'ai encore manqué la vendeuse des navets... Je pensais que c'était toute la journée du dimanche -_- Y a moyen de ne... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Miaou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miaou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miaou n'a publié aucune critique de jeu.