Blink / Morigana

Dernières publications

RSS
19 septembre 2018 à 13:16 - Messages
Un gros +1 go inspection du travail et si tu as des éléments contre le patron (mails, fichiers, etc), tu gardes une copie... Lire la suite
28 août 2018 à 11:47 - Messages
Pour répondre à ta question, j'ai un ami qui fait le standard de police secours et il raconte souvent le nombre d'appel de ... Lire la suite
22 août 2018 à 13:07 - Messages
J'aime bien l'idée que tu lances alors un gros pouce vert le haut :) J'ai eu pas mal d'idée hier mais j'en ai oublié pas mal e... Lire la suite
Mdr autre idée, j'utilise depuis 1 année le principe de la ruche qui dit oui. Pour ceux qui ne connaissent pas, le pr... Lire la suite
Sur le principe je suis tout à fait d'accord avec toi tu passes qd meme par un intermédiaire et une X personnes touche ... Lire la suite
6 août 2018 à 20:08 - Messages
Salut le Cercle, Je cherche le titre d'une chanson de Queen. Elle a comme particularité qu'il n'y a pas de guitare elec jus... Lire la suite
je crois que tu as raison mais dans ma tete ce n'était pas celle la. et pourtant, ça à tout pour etre elle. Je te remercie ... Lire la suite
27 juillet 2018 à 15:09 - Messages
tu peux amener ta voiture dans un autre garage pour qu'il te confirme le problème. Perso, j'ai arrêté les garages Peugeot de... Lire la suite
19 juin 2018 à 08:22 - Messages
oui, merci pour toutes ses informations et les réactualisations :) logiquement vous avez fait le plus dur mais bonne chance po... Lire la suite
15 juin 2018 à 09:04 - Messages
d'un point de vue ergonomique, je déconseille vivement les tablettes de rangement clavier/souris si tu veux te niquer les arti... Lire la suite
7 juin 2018 à 13:47 - Messages
ouais mais le renouvellement ne dure qu'un temps et surtout via le bouche à oreille. et actuellement bdo est une bouse. Bcp d... Lire la suite
6 juin 2018 à 10:59 - Messages
petit up il reste 36h avant la fin du KS Sinon bonne chance pour la fin de cette aventure, j'ai suivi ton projet depuis quas... Lire la suite
24 mai 2018 à 12:53 - Messages
pour faire ce genre de chose, il faut avoir des logs. Il y en a pas sur bdo. On a eu il y a peu de temps le détails des stats ... Lire la suite

Jeux

    Blink / Morigana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blink / Morigana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blink / Morigana n'a publié aucune critique de jeu.