Petite question !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, lol.

Je me suis mis à BDO il y a peu et j'aimerais savoir si il existait un site, un forum ou un endroit qui regroupe des informations et du theorycraft assez poussé. Je cherche des sujets in-depth sur les mécaniques, les dégâts etc...
On m'a conseillé le discord de classe, mais très sincèrement à part des millenials hystériques qui pleurent à chaque patch, j'ai du mal à trouver des discussions intéressantes.

Merci d'avance :3
Citation :
Publié par SocialJusticeWhiner
Salut, lol.

Je me suis mis à BDO il y a peu et j'aimerais savoir si il existait un site, un forum ou un endroit qui regroupe des informations et du theorycraft assez poussé. Je cherche des sujets in-depth sur les mécaniques, les dégâts etc...
On m'a conseillé le discord de classe, mais très sincèrement à part des millenials hystériques qui pleurent à chaque patch, j'ai du mal à trouver des discussions intéressantes.

Merci d'avance :3
Y'a pas de notion de build dans BDO, ni de theory crafting : y'a ce qui est BIS (boss gear) et ce qui ne l'est pas.
La meta, c'est ce qui te donne le plus d'AP et de DP, et encore plus avec le nouveau système de renommée.
Voilà.
J'entends bien que c'est gear based. Mais malgré tout, les tooltips sont assez foireux je trouve. N'y a t-il pas des gens qui ont fait des tests poussés ?
Sur tous les jeux j'ai vu des passionnés sortir des scores sur excel pour appréhender d'avantage les effets, les dégats d'un sort. Je doute que BDO soit épargné... Enfin j'espère.

Enfin merci de la réponse.
pour faire ce genre de chose, il faut avoir des logs. Il y en a pas sur bdo.
On a eu il y a peu de temps le détails des stats cachées ce qu'il fut déjà un petit miracle.

Mais pour la faire courte, pas besoin de theoriecraft dans bdo, tu montes juste full PA full Boss.
Le reste (esquive/précision) ça sert à rien, voir ça fait chier les dev et vont surement les virer.
Il y avait des builds, des choix et de l’excellente théorie crafting.

Puis l'ap scalling est arrivé, la notoriété et son impact direct sur l'ap scalling ET le Dr scalling on tout pété le système de jeu et mis aux oubliettes les stats plus subtiles comme l'esquive et la precision.
Tellement tout pété qu'ils ont été obligé de refaire les deux zones les plus récentes (Kama et draegan) car elles étaient trop facile pour les big gears (les rendant imbuvable pour les autres).
Puis ils on tout pété le reste (Sa, CC et grapple) et continuent a tout changer semaine après semaine.

Le jeu maintenant est bien plus simple : tu montes Full PA le reste ça sert à rien. mais à rien. Rien du tout.
Le full Pa te permet de mieux attaquer , de mieux faire des dégâts (ap scalling) de mieux encaisser (Dr scalling influencé par la renommée donc par l' Ap) et osef de l'esquive (pas impacté par la renommée donc pas intéressante) et la précis monte ton stuff tu en auras plein gratos (Kzarka / beeg etc etc).

C'était mieux avant.
Pour donner une idée rapide de l'état de satisfaction général des joueurs de BDO dernièrement : les coréens eux-mêmes en ont tellement plein le cul qu'ils ont doxxé le producteur.
Voilà.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 24/05/2018 à 21h29.
Imaginez ce qu'il c'est passé avec ma Ranger niveau 61 qui était full équipement précision/boss TET.
Je peux même plus PvP sans me faire rouler dessus maintenant !

Ça m'a d'ailleurs surpris quand c'est arrivé, je croyais avoir oublié d'équiper un ou deux morceaux d'armure.
t'es sur que c'est pas plutôt le fait qu'une grosse partie des I-frame/Super-Armor aient giclé avec les derniers patches plutôt ?

Encore que ranger et Sorc soient pas ceux qui aient pris le plus cher dans l'histoire hein . les Rangers 250+AP qui m'implosent mon FG en 2 shotguns sont encore bien présent et ceux qui jouaient déjà avec + de 2 skills avant les nerfs çà les a pas changé drastiquement je trouve hein. Pour les autres, ils sont parti sur Bless probablement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés