Blink / Morigana

Dernières publications

RSS
11 octobre 2017 à 08:27 - Messages
ah ah un vieux Ménestrel t'es pas mort toi depuis le temps ?... Lire la suite
10 octobre 2017 à 08:40 - Messages
elles sont liées au personnage. au bout d'un moment tu en as plus à vélia et il faut partir à heidel, puis calpheon etc. Seul... Lire la suite
22 septembre 2017 à 13:25 - Messages
prend directement une pierre de niveau 3, ça te monte ta pièce en jaune à 100%... Lire la suite
je la refais, prend une pierre d'optimisation ultime d'arme ou armure (4.5M et 7.5M)... Lire la suite
20 septembre 2017 à 14:52 - Messages
un autre petit conseil, renseigne toi si dans ta ville ou une autre proche tu n'as pas une association de jeu de société. C'es... Lire la suite
20 septembre 2017 à 10:57 - Messages
regarde surtout où est situé ton futur boulot car Salon n'est pas bien grand mais en heure de pointe quand tu dois traverser la... Lire la suite
19 septembre 2017 à 15:36 - Messages
J'ai habité 1 an à Charleval :p c'est sur c'est une zone calme mais agréable à vivre (puis à Charleval tu as un accrobranch... Lire la suite
18 septembre 2017 à 11:10 - Messages
conseiller quelqu'un d'aller habiter sur Aix, vous êtes des grands malade ;) évite absolument ce conseil, tu vas péter un câble... Lire la suite
30 août 2017 à 15:49 - Messages
Ouais, je me rappel d'une guerre de node ou vs etiez entre les geants et les orcs vous avez vraiment bien tenu en def surtou... Lire la suite
29 août 2017 à 13:16 - Messages
22 août 2017 à 16:29 - Messages
ouais je l'ai fait la dernière fois, mais je préfère encore farmer les points à Pila Ku meme si c'est plus long. Au moins, j'a... Lire la suite

Jeux

    Blink / Morigana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blink / Morigana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blink / Morigana n'a publié aucune critique de jeu.