Blink / Morigana

Dernières publications

RSS
10 juillet 2017 à 10:41 - Messages
6 juillet 2017 à 16:28 - Messages
à l'achat direct tu auras pas de problème pour armure et arme Tier 2 et Tier 3 le jour ou tu voudras passer sur du Tier 1, ça ... Lire la suite
6 juillet 2017 à 13:51 - Messages
une question qui pourrait etre intéressante au cas où ta connexion tombe et ou tu n'as pas de fibre chez toi peut-on brancher ... Lire la suite
4 juillet 2017 à 10:06 - Messages
Mediv est vraiment l'un des perso que je déteste le plus quand je l'ai dans ma team car c'est toujours mal joué. Mais quand c'... Lire la suite
3 juillet 2017 à 10:28 - Messages
c'est étrange mais la date correspond à toutes les demandes de remboursement Paypal quand Kakao game avait annoncé que les obje... Lire la suite
29 juin 2017 à 14:11 - Messages
la sorcière reste très équilibré à tout niveau de jeu. avant l'eveil c'est un peu lent mais ça reste correcte (surtout ave... Lire la suite
la witch souffre pas trop du problème de mana, son A aide bien a regen et tu atteints très vite les 30 cristaux (il me faut e... Lire la suite
28 juin 2017 à 09:21 - Messages
valencia est sortie sans traduction FR pour rappel Je pense qu'ils reculent la sortie car la zone est pour vraiment haut lev... Lire la suite
23 juin 2017 à 16:43 - Messages
le problème pourrait quasiment se résoudre tout seul s'ils rééquilibraient tous les zones de farm. Un exemple concret : les b... Lire la suite
22 juin 2017 à 17:03 - Messages
Juste pour info dans le désert tu perds rien de tout cela. Si on te tue, tu pars juste directement en prison (qui peut etre... Lire la suite
Je suis désolé de te le dire mais si tu peux tout à fait le faire tu as tout pour. Le nombre de personnes qui partent dans ... Lire la suite
19 juin 2017 à 12:36 - Messages
j'ai pas fait énormément de game ce wk mais je l'ai quasiment plus vu.... Lire la suite
un peu comme tous les assasins cac : butcher, thrall (je l'ai pas rejoué depuis son rework), kerigan etc de super bon perso ap... Lire la suite
avant le 10, je le joue hyper sécurisé car il se fait demonter trop vite et n'a pas assez de dps pr tuer une cible en moins de ... Lire la suite

Jeux

    Blink / Morigana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blink / Morigana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blink / Morigana n'a publié aucune critique de jeu.