|
Uther a publié le 21 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Le Poing furieux s'éveille dans la version occidentale de Black Desert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
AAAAAAAH Courrez !
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
|
![]() |
|
|
Si un autre MMO sort je partirai directement dessus mais le problème c'est que en ce moment c'est le vide intersidéral
|
![]() |
|
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
|
FF14 stormblood le vide intercideral..m'okey
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
prom_le_retour |
Héros / Héroïne
|
nan mais LOL c'est grave d'être karma neg? bah non po du tout, c'est même nécessaire pour certaines quêtes (muiquun ^^) bref l'ignorance des jolien
![]() |
![]() |
|
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
|
|
![]() |
|
|
les gens veulent pvp et tu as l'autre qui nous sort FF14....
|
![]() |
|
|
Citation :
-Ton xp ( 2% hein ! ) -Tes cristaux -Et évidement descendre encore plus ton karma puisque une fois karma neg, ta seule défense c'est de passer en PK. Et lui il met quoi en jeu ? Rien et il en a rien à foutre, 8/10 c'est des mecs qui tu éclate, mais les quelques fois ou tu tombe sur qqn avec à peut prêt ton stuff/niveau de jeu et que par malchance c'est quand t'es karma neg qu'il arrive a te tuer bhein tu l'a bien dans le cul et profond. Alors non, le karma neg n'est absolument clairement pas du tout une solution. Et c'est certainement ce genre de réaction qui amène ce genre de changement bouseux. Bref, du coup hop, passons tous en mode karma neg Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 22/06/2017 à 01h51. |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
En gros des joueurs Lv58+ qui whine car ils ne peuvent plus farm solo les mains rota de mob Lv54.
|
![]() |
|
|
Cool, ils ont up quelques spots *-*
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Pourquoi vous parlez de Valencia alors que la majorité des lvl 58+ sont aux Pirates
![]() |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
|
![]() |
prom_le_retour |
|
Moi ce que j'ai quand même du mal a comprendre, c'est que sur L2, tu passais Red au premier kill, et çà jamais fait autant de drama (oui bon ok, jaune si le mec se defendait, red insta si oneshot(ou si la cible a décidé de pas riposter).
Là, sur BDO, je veux bien, le Karma-bombing est une réaction de crevure à une situation donnée, mais çà reste un choix de branleur quoi (je sais pas comment le dire autrement...). C'est une certaine frange de joueur qui a mis ce comportement en avant hein, et pas "LA SEULE SOLUTION" face aux "vilains voleurs de spots guildless". La moitié des excuses que je vois me font facepalm (que ce soit contre ou pour le karma-bombing). J'ai d'ailleurs une question a deux balles pour le pseudo event promu par Lemon et d'autres sur le fofo officiel (et auquel une partie de nos gros bills joliens vont probablement participé) : Vous les identifiez comment les joueurs de Steam ![]() Bon courage aussi pour pas vous entretuez en full red, quand vous serez pas de la meme guilde, en comptant sur un pseudo accord passé sur un forum ( les accords d'emain macha sur DAoC, çà rappelle quelque chose à quelqu'un, chez nos vieux non, le truc dont 80% des joueurs ignorait l'existence et qui nous valait de savoureux posts de PLS sur la section Ys du Forum ![]() Enfin, : vrai question : Hormis Sausan et Pirates, le Karma-bombing, vous en avez souvent ? moi franchement rarement, et même si je met à l'echelle d'Origine, à part pour ceux trainant aux deux spots sus-cités , c'est de l'ordre d'une fois par hasard quoi. Bon, après, l'event PK de merde là, çà occupera 2h les 61 full TET/PEN qui s'emmerdent entre deux BG quoi (certaines classes vont surement pas aimer avoir à jouer sans les crystaux ou les resists auxquels ils sont habitués hein, sur certaines classes, le gameplay change quand même pas mal si t'es pas full opti). je dis 2h, parce que je sens bien que certains vont crever par accident sur un mob et partir en PLS ensuite sur l'xp perdu suite à l'event (+ les PKs entre red ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|