Seikana |
Dernières publications
23 décembre 2020 à 17:53 - Messages
[Actu] La Xbox Series X peut à nouveau être commandée sur Amazon (23 décembre 2020)
Forum Xbox Series X
Forum Xbox Series X
ozef c'est la ps5 qu'on veut... Lire la suite
30 octobre 2020 à 17:12 - Messages
Final Fantasy 14 sans hésiter en plus c'est gratos jusqu'a hevensward et si t'aime pas le coté niaponais tu a Teso qui est fran... Lire la suite
12 août 2020 à 22:55 - Messages
je donne rarement mon avis ( en même temps vu comment ça crache facilement ici, j?essaye d?éviter ) Le jeu n'est clairement pas... Lire la suite
2 février 2020 à 15:46 - Messages
j'ai bouffé ce jeux en 60h non stop en même pas 1 semaine... c'est extrêmement rare (1 fois par décennie peut être) Le jeu n'e... Lire la suite
14 janvier 2020 à 18:20 - Messages
va dire ça et mes 1000h passée sur epic seven ... le probléme c'est pas le support , c'est les jeux , il sont pas pensé pour ,... Lire la suite
10 décembre 2019 à 22:13 - Messages
je vous le conseille , c'est assez fun et different de ce que fait la concurrence (en gros , c'est de la fusion de sort , si on... Lire la suite
26 septembre 2019 à 14:30 - Messages
[Actu] Planetside Arena renonce au mode Equipe, au profit du mode Escouade
PS - L'antichambre d'Auraxis
PS - L'antichambre d'Auraxis
sa sent mauvais depuis l'alpha fermée et RIEN n'as bougé depuis a par 2/3 chose totalement mineure.Alors je pense que c'est un ... Lire la suite
23 septembre 2019 à 22:08 - Messages
j'ai fait l'alpha, bha c'est d'la merde...désolé hein mais j'ai pas d'autre mot. (j'ai payé cher pour cette chose informe)la se... Lire la suite
20 juin 2019 à 19:21 - Messages
[Actu] Le jeu de stratégie They Are Billions est officiellement lancé ? avec une campagne scénarisée
Forum They Are Billions
Forum They Are Billions
sinon pour la campagne ,elle est géniale plein de mission différente dont certaine ou on ne contrôle que sont perso et c'est vr... Lire la suite
17 juin 2019 à 16:59 - Messages
la question ne se pose même pas... oui , le massacre integral soit disant pour "plaire" alors que c'est tout l'inverse ...... Lire la suite
tien c'est vrais ça... du br en auto play ? xD... Lire la suite
Jeux
Seikana joue à :
Tree of Savior (depuis 2016) | |
Blade and Soul (depuis 2015) | |
Skyforge (depuis 2015) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2012) |
Seikana a joué à :