Seikana

Dernières publications

RSS
8 avril 2019 à 12:22 - Messages
bhouhouhou les mechant epic , il nous "oblige" a acheter les jeux cher eux , on peu pas gruger le systeme pour payer nos jeux m... Lire la suite
Je ne suis pas aveugle, je sais que epic a plein de souci, mais j'en ai juste mare de voir epic montré du doigt de maniére ... Lire la suite
Une manière de voir les choses...... Lire la suite
2 avril 2019 à 11:42 - Messages
3éme mmo a abonnement du marché du mmo mais ta raison c'est d'la merde ... retourne dans ta grote... Lire la suite
28 mars 2019 à 09:18 - Messages
Tu est pathetique... Pourquoi ne pourais t'il pas aprecier cette version du mmo ? la notre est t'elle obligatoirement la seule... Lire la suite
20 mars 2019 à 20:51 - Messages
vous devriez esseyer , y a eut pas mal d'ajout derniérement :) (bon par contre oui c'est toujours du hardfarm)... Lire la suite
y a moyen avec beucoup beucoup beucoup beucoup de farm mais tu est clairement désavantagé si tu ne paye pas PAR CONTRE il est... Lire la suite
ou faire partie d'une guilde qui te craft tes truc *siflotte*... Lire la suite
20 mars 2019 à 11:10 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=yF1bZiH-wJQ ps: c'est une tecno qui existe deja google ML s'pas nouveaux , fin bon le midd... Lire la suite
15 février 2019 à 10:58 - Messages
detruire un jeu sur une video et sur des impression c'est un sport national sur jol vous deviez le savoir a force...... Lire la suite
7 février 2019 à 22:56 - Messages
https://blog.battlerite.com/battlerite-royale-faq/ Will the game be priced differently during and after Early Access? Ba... Lire la suite
6 février 2019 à 19:04 - Messages
hype ou pas le jeu est un etron ambulant ... faut le vouloir pour y jouer quant ta un jeu vraiment fini en concurence.... Lire la suite
Oui mais faire un report de dernière minute ça serais pas une première surtout pour une EA franchement ils il espéré avoir des... Lire la suite
5 février 2019 à 12:54 - Messages
j'aime pas fornite ,j'aime moyen pubg , j'aime assé ring ,mais alors celui ci ,mon coeur a dit OUI direct C'est beau ,c'est op... Lire la suite
3 février 2019 à 18:42 - Messages
un jeu original mais qui soit old shool , centré pvp mais avec beucoup de contenu pve, des raid et des RvR super beau , avec un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seikana n'a publié aucune critique de jeu.