Seikana

Dernières publications

RSS
11 janvier 2019 à 18:06 - Messages
On a aussi apris que Mioune chanterais le theme du jeu :)... Lire la suite
4 janvier 2019 à 22:02 - Messages
moi je trouve ça interessant a savoir , et j'aime bien marvel moi (bon je pref dc mais s'pas la question) Si il font un bon jeu... Lire la suite
3 janvier 2019 à 04:44 - Messages
Les gents qui on acces aux alpha ne peuvent absolument rien dire. je dirais juste qu'il sont en pré alpha et on est déjà bien a... Lire la suite
1 janvier 2019 à 17:27 - Messages
wai fin la s'pas le carton ou l'embalage, mais la ficelle du paquet >.> Ce jeu est une honte ,ce studio est une honte , les jo... Lire la suite
31 décembre 2018 à 19:56 - Messages
s'pas les serveur ou les graphisme le plus gros souci du jeu de mon avis, m'enfin je comprend les gent qui s'amuse dessu ,faute... Lire la suite
26 décembre 2018 à 11:19 - Messages
on vien de passer un cap la ...fiou...mon cheris qui ne se hype jamais pour rien , cette fois n'as pas pu s'en empecher et je l... Lire la suite
24 décembre 2018 à 22:05 - Messages
oula...t'en a manqué pas mal la Sinon pour le motteur s'pas l'unreal engine 4 mais unity 5 ... Lire la suite
24 décembre 2018 à 17:05 - Messages
pendant ce temps , periode de solde les 15000 autre jeu steam en promo qui merite d'etre acheté sont completement ignioré , mon... Lire la suite
21 décembre 2018 à 17:41 - Messages
atta avec ark les mec sont rodé sur l'optimisation..ha..ha bha non en fait... Lire la suite
19 décembre 2018 à 11:57 - Messages
c'est con pour le seul jeu qui tien ses promesse lol... Lire la suite
Actuellement les serveur sont a 1650 place mais ça augmentera dans le futur , de toute maniére a l'heure actuelle il n'y a que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Seikana n'a publié aucune critique de jeu.