Doliprane 500mg |
Dernières publications

Ça prend en compte le prix du stockage ?... Lire la suite

J'ai pas suivis le sujet mais ce collectif citoyen ce ne serait pas uniquement pour que ces citoyens posent des questions sur... Lire la suite

Ah, les souvenirs de Skyrim et le leveling du troc ... :mdr:... Lire la suite

En tant que néophyte total qui n'y connait pas grand chose, en quoi c'est inquiétant, du moins plus que la variante UK ? J'... Lire la suite

Bah le lore Riot te le tartine pas sur la gueule à chaque occasion mais depuis quelques années ils ont fait énormément pour l'a... Lire la suite

Un jeu d'aventure solo avec une composante multi et qui ne soit pas un jeu de tir (Destiny, Warframe..) ça me tente bien quand ... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] Sinon pour le moment j'aime beaucoup le jeu. Je n'attendais pas grand chose car ce n'est pas tr... Lire la suite

Boah, les conditions ça se change. :ange:... Lire la suite

Oui mais vu que Macron ment car c'est un complot, en fait ça veut dire que c'est sûr comme vaccin mais qu'il veut pas que l... Lire la suite

C'est le genre d'argument qui me dérange. Parce que ça, c'est le type de connaissances qui ne sont plus aussi utiles main... Lire la suite
Jeux
Doliprane 500mg joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Doliprane 500mg a joué à :
Runes of Magic (2009) | World of Warcraft (2008-2009) | Silkroad Online (2007-2008) | |||
Dofus (2006-2011) |