Les forums JOL

Doliprane 500mg

Dernières publications

RSS
6 mai 2021 à 19:40 - Messages
Ghalatée] | | MP... Lire la suite
Mdr tu te fou de la gueule du monde non ? Je poste quasi pas, je parle même pas de Biden en particulier, juste que ce n'est p... Lire la suite
26 avril 2021 à 11:46 - Messages
Projet d’attentat déjoué contre Macron en 2018 : quatre nouvelles arrestations Certes ça ne parle pas d'assassinat mai... Lire la suite
2 avril 2021 à 22:36 - Messages
De mon côté on attends tous d'enfin pouvoir en avoir un. Le problème en ce moment c'est pas trop le nombre de vaccins que l... Lire la suite
31 mars 2021 à 10:47 - Messages
Non mais vous comprenez pas, en fait tout les politiques de gauches sont des escrocs, juste qu'on ne les a pas encore attrapé à... Lire la suite
30 mars 2021 à 19:26 - Messages
Oui, ils ont fait péter la fusée, mais l'objectif du vol c'était pas vraiment tester la fonction autodestruction hein. Donc... Lire la suite
25 février 2021 à 13:32 - Messages
La comu de Lol est toxique principalement parce que le jeu pousse à la frustration. Tu vas sur TFT qui est un mode de jeu d... Lire la suite
24 février 2021 à 21:52 - Messages
Ça m'a l'air complètement con comme truc. Par contre, si on peut éviter de citer du Breitbart ici ce serait pas mal. C'est... Lire la suite
24 février 2021 à 17:35 - Messages
Les plus anciens trailers pas vraiment, car à l'époque c'était des trailers pour LoL donc en gros juste des persos populair... Lire la suite
23 février 2021 à 17:35 - Messages
?? Au contraire, enlever la league du lore ça a permit de très grandement améliorer et approfondir celui-ci. Tu parles ... Lire la suite
20 février 2021 à 22:48 - Messages
Bien. Avec un peu de chance on aura moins de "Diablo 2 c'était mieux" sur chaque topic parlant du 3 et du 4.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Doliprane 500mg n'a publié aucune critique de jeu.