Doliprane 500mg |
Dernières publications

Tu as "oublié" une phrase entre les deux. Après pour l'attitude plus agressive des jeunes en question, on a pas d'ex... Lire la suite

[Faits Divers] Violences individuelles: leurs traitements judiciaires et récupérations politiques
L'Agora
L'Agora
Tu as "oublié" une phrase entre les deux. Après pour l'attitude plus agressive des jeunes en question, on a pas d'ex... Lire la suite

Je crois que ce sont les GPTs, disponible depuis bientôt deux semaines, le store n'est pas encore disponible par contre. Po... Lire la suite

Il ne s'agit que du nombre de visiteurs uniques. C'est bien mais ce n'est pas tout, si tes visiteurs ne viennent que pour... Lire la suite

Modéré par Kitano Must Die : DSO ]... Lire la suite

Je suis tombé sur un extrait de vidéo sur twitter sans faire exprès. C'est un massacre en fait. Je suis très étonné que le Mos... Lire la suite

[Actu] SEGA saborde le shooter Hyenas – et impose une cure d'austérité à ses studios européens
Forum Hyenas
Forum Hyenas
Perso leur chantage a deux balles sur le dernier dlc m'a achevé, ça m'a coupé toutes envies de jouer à leurs jeux.... Lire la suite

[Actu] NCsoft présente les donjons de groupe instanciés de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
C'est quand même vachement de la mauvaise fois. Rare sont les jeux qui arrivent à faire revenir les joueurs après un début ... Lire la suite

Ça dépend grandement du subreddit mais oui certains sont devenus vraiment mauvais en grandissant... Lire la suite

C'est censé être un jeu 100% historique. Il y a quelques choses dans l'article qui semblent montrer le contraire ? ... Lire la suite
Jeux
Doliprane 500mg joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Doliprane 500mg a joué à :
Runes of Magic (2009) | World of Warcraft (2008-2009) | Silkroad Online (2007-2008) | |||
DOFUS (2006-2011) |