Les forums JOL

Doliprane 500mg

Dernières publications

RSS
5 novembre 2020 à 23:31 - Messages
https://twitter.com/PoliticusSarah/status/1324116349539463168 Apparemment Trump abandonne le recomptage au Wisconsin. Oua... Lire la suite
Dans ce cas moi je relance d'un F.B.I. Director Sees No Evidence of National Mail Voting Fraud Effort qui date de 3 semaines ap... Lire la suite
Quelles villes ? Qui bloquent ? Quels républicains ?... Lire la suite
4 novembre 2020 à 16:50 - Messages
J'ai plutôt l'impression que les résultats de Biden en Floride sont pas très bons. Ouais ceux qui sont sortit sont bien, ma... Lire la suite
Biden qui passe devant dans le Wisconsin apparement. Tellement de suspense dans cette élection... Lire la suite
J'imagine que les 16% sont en grande partie des vote par courriers et que ceux-ci sont très majoritairement pour Biden et que... Lire la suite
31 octobre 2020 à 20:41 - Messages
Le truc avec les sondages, c'est que ça a du mal à prendre en compte tout les moyens que le GOP et les cultistes utilisent et v... Lire la suite
28 octobre 2020 à 20:30 - Messages
J'y ai eu le droit la 2e semaine en mars, à Villeurbanne. Mais la plupart du temps c’était effectivement ceux en voitures qui... Lire la suite
Watch Dogs Legion qui sort demain, confinement après demain ... C'est à se demander qui finance réellement Macron. :ange:... Lire la suite
23 octobre 2020 à 23:49 - Messages
Le film est démentiel. Marrant et désolant à la fois. Je le trouve mieux que le premier, et c'est incroyable de google les ... Lire la suite
15 octobre 2020 à 11:25 - Messages
Nouveau code, 30 primo US - genshinMHY0M EUR - genshinMHY0O ASIA - genshinMHY0I https://genshin.mihoyo.com/en/gift... Lire la suite
14 octobre 2020 à 15:58 - Messages
Tu parles de quelle arme sur Xiangling ? Je compte l'utiliser en carry sur ma 2e team abyss mais je sais pas trop quoi lui me... Lire la suite
14 octobre 2020 à 13:40 - Messages
Les airbags, la ceinture de sécurité, les nombreuses normes de sécurité... Et pourtant il y a toujours des morts en voiture, ... Lire la suite
13 octobre 2020 à 21:28 - Messages
10 octobre 2020 à 17:57 - Messages
Bof non, ils ont largement les moyens de faire de bons jeux surtout si ils peuvent se permettre de faire des ratés et de co... Lire la suite

Jeux

Critiques

Doliprane 500mg n'a publié aucune critique de jeu.