Les forums JOL

Eko Banovsky

Dernières publications

RSS
6 août 2020 à 13:22 - Messages
disons que techniquement Hellpoint n'est pas très enthousiasmant... Lire la suite
1 août 2020 à 08:37 - Messages
25 juillet 2020 à 11:21 - Messages
les nouveaux joueurs et leur ignorance, voir naïveté me font bien rire... fuyez pauvres fous j'ai passé des centaines d'heu... Lire la suite
23 juillet 2020 à 01:50 - Messages
13 juillet 2020 à 09:29 - Messages
ouai, c'est un SSD magique qui rend le téléchargement de tous les jeux instantanés, jamais de chargement pendant les jeux e... Lire la suite
11 juillet 2020 à 11:20 - Messages
qui y a réellement cru ? les pseudo journalistes qui sont payés par les pub Sony ou Microsoft ? je ne crois pas non...... Lire la suite
11 juillet 2020 à 10:11 - Messages
pourquoi Marius ??? ^^ depuis que Gagggz nous bassine avec le "game design" j'en vois plein qui popent sur les forums en nou... Lire la suite
10 juillet 2020 à 09:50 - Messages
il y a des zones absolument sublimes dans wow. de plus on oublie de le dire, mais il y a beaucoup de décors en mouvement, un... Lire la suite
t'as juste pas compris que les anciennes zones on n'y met jamais les pieds ? faut avancer, le jeu évolue et ton perso auss... Lire la suite
27 juin 2020 à 11:51 - Messages
si c'est un gameplay à la dark souls, va falloir grave assurer niveau serveurs derrière et gestion de la latence...... Lire la suite
27 juin 2020 à 10:18 - Messages
toujours aussi impressionnant dans la mise en scène, je viens de finir le 1, et c'est une vrai claque à ce niveau là, on vit vr... Lire la suite
c'est bien pour cela que je parle de "ce genre de jeu" et pas de CE jeu. mais là, les choix sont tellement forts et déra... Lire la suite

Jeux

Eko Banovsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eko Banovsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eko Banovsky n'a publié aucune critique de jeu.