Eko Banovsky

Dernières publications

RSS
25 mars 2021 à 07:49 - Messages
Qui a connu les longues suites de quêtes « secrètes » d?Everquest 2 ? Des énigmes, des actions précises, de l?enquête... du vra... Lire la suite
3 mars 2021 à 07:56 - Messages
En même temps, les effets c’est ce qu’il y a de plus facile à faire tant ce sont les moteurs graphiques qui les gèr... Lire la suite
28 février 2021 à 09:26 - Messages
c'est toujours aussi laid... surtout pour du "Next Gen"... Lire la suite
non, les textures sont grossières, le meshing est a chier, ca a cinq ans de retard minimum. Et c'est pas moi qui ai annoncé... Lire la suite
28 février 2021 à 07:59 - Messages
une demo payante pour voir comment tu pourras jouer au jeu après cinq d'abonnements payés plein pot... le monde du jeu vidéo co... Lire la suite
24 février 2021 à 09:46 - Messages
je veux bien être embauché pour recycler encore et toujours les même mobs en bleu, rouge, jaune et même rose si ils le souhaite... Lire la suite
24 février 2021 à 09:25 - Messages
si ils nous pondent un Diablo 2 remake natif mac m1 j'aurais plaisir a y rejouer sur mon portable ;)... Lire la suite
18 février 2021 à 07:41 - Messages
17 février 2021 à 09:32 - Messages
bonjour, qu'entends-tu par actuellement ? A quelle date remonte la dernière version vu ou testée ?... Lire la suite
10 février 2021 à 11:51 - Messages
j'ai adoré l'email que j'ai reçu de leur part pour me remercier de 30 ans de fidélités en "m'offrant" la possibilité d'acheter ... Lire la suite
1 février 2021 à 21:06 - Messages
heu, a part une plage et un volcan au loin on ne voit rien pendant 1h30...vous vous contentez de peu... je sais bien qu'on a la... Lire la suite

Jeux

    Eko Banovsky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eko Banovsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eko Banovsky n'a publié aucune critique de jeu.