prom_le_retour |
Dernières publications

731735 T'imagine même pas le farm qu'ils ont fait durant l'EA... Lire la suite

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
L'EA permet de farm le contenu pour générer des lucent. A coup de 2k - 3k la lithographie le pack à 100 E est déjà rentabili... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce d'ArcheAge Chronicles (anciennement ArcheAge 2)
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Albion et Mortal sont deux jeux pvp avec full loot, albion marche plus tôt bien malgré tout. New world avec une base de pr... Lire la suite

Toujours d'actualité l'abonnement ?... Lire la suite

[Actu] Le jeu de survie cauchemardesque Once Human donne le coup d'envoi de sa bêta 3
Forum Once Human
Forum Once Human
Le fait d'avoir des bases de joueurs partout c'est vraiment un gros points négatif.C'est vraiment horrible.... Lire la suite

On pourra juger de l'état du jeu via cette beta en espérant ne pas avoir la même merde fini que Night Crows... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG playt-to-earn Night Crows revendique 10 millions de dollars de chiffre d'affaires en trois jours
Forum Night Crows
Forum Night Crows
D'apres ce que j'ai compris l'onglet crypto se débloque level 45.... Lire la suite

[Actu] WeMade lance la version internationale de son MMORPG play-to-earn Night Crows
Forum Night Crows
Forum Night Crows
J'ai juste l'impression d'avoir le projet initial de Throne of Liberty.Auto play + incapacité de bouger en combat... Lire la suite

[Actu] Cinquième lettre du producteur : préparatifs de lancement de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Dépression après une semaine de play avec l'épée deux main au vue de la video.... Lire la suite

De toute manière c'est juste un choix commercial qui est logique. On a beau être nombreux ici pour avoir une orientation pvp a... Lire la suite
Franchement j'ai une vision comme sur Archeage où on a vendu un projet pvp massif mais au final c'était différent avec des zo... Lire la suite
Deja confonds pas joueur et spectateur. Et aussi MMORPG et MOBA / FPS... Lire la suite