prom_le_retour

Dernières publications

RSS
8 avril 2024 à 09:17 - Messages
Le fait d'avoir des bases de joueurs partout c'est vraiment un gros points négatif.C'est vraiment horrible.... Lire la suite
26 mars 2024 à 20:08 - Messages
On pourra juger de l'état du jeu via cette beta en espérant ne pas avoir la même merde fini que Night Crows... Lire la suite
18 mars 2024 à 14:23 - Messages
12 mars 2024 à 16:49 - Messages
J'ai juste l'impression d'avoir le projet initial de Throne of Liberty.Auto play + incapacité de bouger en combat... Lire la suite
25 novembre 2023 à 20:44 - Messages
Dépression après une semaine de play avec l'épée deux main au vue de la video.... Lire la suite
11 novembre 2023 à 15:54 - Messages
De toute manière c'est juste un choix commercial qui est logique. On a beau être nombreux ici pour avoir une orientation pvp a... Lire la suite
Franchement j'ai une vision comme sur Archeage où on a vendu un projet pvp massif mais au final c'était différent avec des zo... Lire la suite
Deja confonds pas joueur et spectateur. Et aussi MMORPG et MOBA / FPS... Lire la suite
16 septembre 2023 à 19:07 - Messages
C'est vrai que tu le dis pas mais la facon dont tu l'a écris pour nous fait qu'on ressent ça.Et je te rejoins sur le fait qu'on... Lire la suite
16 septembre 2023 à 19:07 - Messages
Parce que Jol n'a aucun impact on n'a pas de l'ouvrir pour dire que c'est de la merde ? On devrai suivre la masse comme des... Lire la suite
C'est vrai que tu le dis pas mais la facon dont tu l'a écris pour nous fait qu'on ressent ça. Et je te rejoins sur le fait q... Lire la suite
15 septembre 2023 à 13:28 - Messages
La réciprocité marche aussi dans le sens où nous en tant que joueur avoir le droit de débattre sur le déroulement d'un jeu car ... Lire la suite
13 septembre 2023 à 11:35 - Messages
Pour moi l'introduction de l'auto play c'est une voie sur la légitimation des bot dans le jeu.... Lire la suite

Jeux

    prom_le_retour joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prom_le_retour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prom_le_retour n'a publié aucune critique de jeu.