Les forums JOL

prom_le_retour

Dernières publications

RSS
24 novembre 2021 à 12:02 - Messages
Je sais plus où j'avais lu ça mais il mettait la faute sur les joueurs car ils étaient tous groupés alors qu'il fallait pas... Lire la suite
Je parle au niveau pvp 50vs50 pour la prise de ville.... Lire la suite
23 novembre 2021 à 23:27 - Messages
Heureusement qu'ils ont annulé leur jeu Seigneur des anneaux... Lire la suite
Jouer au jeu et râler pour avoir un jeu correct n'est pas incompatible. Quand a chaque nouveau patch il rajoute des bugs c'es... Lire la suite
Quand tu vois que pour faire les derniers donjons il faut avoir sa watermark au max pour qu'il soit rentable et quand bien même... Lire la suite
11 novembre 2021 à 11:43 - Messages
Autant mettre les zones bas level en pvp off et les end game en pvp on car on aurait un probleme au niveau des quetes qui sont ... Lire la suite
10 novembre 2021 à 18:20 - Messages
686581 Un plaisir ce bg !... Lire la suite
Rien de personnel mais pour le moment je préfère attendre que de venir sur un serveur gangrené par les conséquences des exploit... Lire la suite
Moi je compare a des serveurs EU et non Lyonesse qui n'est pas vraiment l'exemple a prendre au niveau de l'intégrité. Car ... Lire la suite
6 novembre 2021 à 18:52 - Messages
Tout dépends du serveur aussi car parfois tu peux tag juste le soir et il y a qu'un rota.... Lire la suite
Il faut pas oublier qu'il y a des personnes qui ont profité indirectement de cette génération via le vidage de l'hv par exe... Lire la suite
5 novembre 2021 à 12:40 - Messages
Devoir utiliser des plumes pour rez c'est pas vraiment la meilleur idée. Il existe des sorts de soin ou il y a juste les potio... Lire la suite
30 octobre 2021 à 16:54 - Messages
Faut le faire quand même comparer GW2 et New World. L'un a du contenue pour satisfaire autant les joueurs pve avec l'histoire ... Lire la suite
Je parle a ses débuts le contenu était plus consistant que celui qu'on a sur new world.... Lire la suite
29 octobre 2021 à 14:23 - Messages
A 150 E le Bescherelle c'est une affaire pour toi !... Lire la suite
29 octobre 2021 à 12:54 - Messages
Trash les perdants quand ton adversaire est bien en dessous de toi ça en devient risible !... Lire la suite
28 octobre 2021 à 23:41 - Messages
Heureusement qu'on fait pas tous des vidéos quand on gagne une guerre en 5 min contre des compagnies avec des lows level et 0 s... Lire la suite

Jeux

prom_le_retour joue à :

Aucun jeu pour le moment...

prom_le_retour n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

prom_le_retour n'a publié aucune critique de jeu.